Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mar 12 Juin - 20:09 Elle mit ses mains sur ses hanches. " Pourquoi m'enterrer ? Je te fuis c'est tout. " répondit-elle avec un sourire amusé.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mar 12 Juin - 20:12 Ҩ Le danseur braqua ses yeux bleus sur elle. « Suis-moi je te fuis. Fuis-moi... je te suis. »
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mar 12 Juin - 20:16 " Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. " Elle rit d'un petit rire cristallin et pivota sur elle-même, faisant voler sa longue chevelure bouclée.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mar 12 Juin - 20:17 Ҩ Comme aimanté, il la suivit alors d'un pas léger qui le caractérisait bien en tant que danseur.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mer 13 Juin - 13:05 Son sourire restait et elle le regarda par dessus son épaule, maintenant immobile.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mer 13 Juin - 16:16 Ҩ Il la rejoignit, passant son bras par-dessus son épaule avec un sourire.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mer 13 Juin - 16:54 Elle le laissa faire mais n'entra pas dans le jeu. Du moins, pas tout de suite. Il était vraiment attirant ... " Tu as déjà embrassé une élève ? " souffla-t-elle, curieuse.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mer 13 Juin - 16:56 Ҩ Il médita sa question, avec un sourire sur les lèvres. « Je n'ai jamais eu d'élève. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mer 13 Juin - 17:16 " Personne avec qui partager ton talent ? " Elle fronça légèrement les sourcils.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mer 13 Juin - 17:29 Ҩ « Si. Mais c'était pas une élève. Mais ma partenaire de danse. » Il détourna le regard, pour masquer son trouble. Il n'avait même pas réussi à dire "petite amie", ou "fiancée".
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mer 13 Juin - 17:37 [ J'ai encore le droit de transformer Isis en Lea Michele physiquement ? ] Elle hocha la tête mais fut étonnée de son soudain mal aise. " Ca ne va pas ? "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mer 13 Juin - 17:39 Oui vas-y, je change ça dans le bottin
Ҩ Il hésita, visiblement perturbé. « C'est juste qu'elle... elle me manque. » Ce n'était pas un mensonge, au fond.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mer 13 Juin - 18:29 [ Merci ] Elle le regarda, lèvres-entrouvertes. " Ah, je vois. Désolée. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mer 13 Juin - 18:31 Ҩ « Non t'en fais pas, on a tous quelqu'un qui nous manque vu qu'on a atterrit ici. » Mais tu mens puisque même chez toi elle n'y était plus.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mer 13 Juin - 19:36 Elle hocha la tête, songeant à son jumeau. " Tu as raison. Mais bon, on finit par ne plus y penser à général. C'est ce que j'essaie de faire. " Son regard se perdit dans l'horizon. " Tu l'aimais, n'est-ce pas ? "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mer 13 Juin - 19:56 Il hocha la tête doucement. « A qui penses-tu ? » demanda-t-il directement, toujours franc & direct. Il baissa soudain les yeux. Peut-être pour cacher ses yeux brillants. « Oui. A en mourir. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mer 13 Juin - 20:06 " Mon frère avec qui j'étais très proche. " Elle se tourna entièrement vers lui et posa une main sur son épaule. " L'amour fait mal. Il faut être fort et savoir tourner la page . "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Mer 13 Juin - 20:08 « Oh, je vois. » Non il ne voyait pas du tout, il était fils unique. Il frémit en sentant son contact. « .. Cela fait huit mois que j'essaie de tourner la page. » Lâcha-t-il, le regrettant l'instant d'après.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Jeu 14 Juin - 17:02 Elle retira sa main et baissa le regard, soudainement mal à l'aise. " Ah... "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Ven 15 Juin - 8:13 Ҩ Il fronça les sourcils & lui reprit la main. « Ne sois pas mal à l'aise, Isis. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Ven 15 Juin - 12:43 " C'est juste que j'ai l'impression de te faire du mal rien qu'en parlant de ça. D'elle.. " souffla-t-elle d'une petite voix.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Ven 15 Juin - 12:56 Ҩ « Pourquoi tu dis ça ? Elle.. elle me manque c'est tout, elle est... restée là-bas. » Minable, tes efforts pour mentir, mec.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Ven 15 Juin - 17:41 " Ca s'entend dans ta voix, ce n'est pas tout. " répondit elle en secouant la tête.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Sam 16 Juin - 8:35 Ҩ Il détourna le regard, pour ne pas qu'elle voie ses yeux se mettre à briller. « Ok. Elle ne m'attend pas, là-bas. » Cela pouvait suggérer qu'elle l'avait... quitté peut-être ?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Sam 16 Juin - 15:03 Elle fronça légèrement les sourcils. Un jour sa curiosité la tuera. " Elle est ici ? Fâchée ? "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés.