Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Ven 1 Juin - 21:07
Au début, elle avait du mal à suivre, calculant chaque pas pour ne pas finir par s'emmêler les pieds. Mais plus le temps passait, mieux ça allait, et Isis laissa son corps suivre celui de Nahuël, appréciant cette danse.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Ven 1 Juin - 21:11
Nahuël souriait. Il souriait vraiment. Pas le sourire qu'il servait à tout le monde, celui qui était faux mais qu'il avait appris à afficher coûte que coûte. Un sourire sincère & brûlant de passion. La danse l'avait toujours rendu vivant. Il se laissait aller, se laissait emporter, faisant parfois tournoyer la demoiselle comme s'il s'agissait d'elle.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Sam 2 Juin - 11:00
En l'entendant, il s'interrompit & la regarda en souriant. « Merci. Faut dire que j'exerce depuis tout petit. Tu te débrouilles pas mal aussi tu sais ! »
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Dim 3 Juin - 17:51
Isis se rendit compte de sa gaffe. Elle avait eu affaire à tellement de déceptions dans sa vie, tellement de faux-culs, qu'elle en était venue à se méfier de presque tout le monde.
" Non pardon je ne voulais pas.. "
Elle jura discrètement puis avança jusqu'à lui.
" Excuse-moi Nahuël. "
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Dim 3 Juin - 18:02
Il haussa les épaules et finalement, releva la tête. Il croisa son regard et soupira. « Ne t'excuse pas. De toute façon, tu as raison de te méfier, c'est comme ça que je suis. »
stuck in her daydream.
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Dim 3 Juin - 19:40
Elle posa une main sur son bras.
" Tu veux en parler ? "
Sa voix était douce, calme, voulue réconfortante. Ses grands yeux dorés tentaient de croiser ceux de Nahuël dans l'espoir de lui prouver qu'elle était sincère.
Sujet: Re: ✖ Ciel & terre inversés. Dim 3 Juin - 21:03
Nahuël laissa le silence retomber quelques secondes avant de regarder la jeune femme. Il croisa son regard perlé d'or, tandis que ses prunelles bleues s'ancraient dans les siennes. « J-Je... je crois pas. »
stuck in her daydream.
Elle se sentit prise d'un malaise, ayant soudain l'impression d'être ridicule. Isis laissa retomber son bras le long de son corps et baissa les yeux avant de soupirer.
" J'ai vraiment été nulle sur ce coup. " lâcha-t-elle en se détournant.