Laura marchait dans la forêt , intriguée par toutes ces traces de sabots sur le sol, les terres d'AH avaient bien changer depuis son départ.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: La terre est ronde. Sam 28 Avr - 10:34
Erwan marchait ici en suivant les traces des sabots sur le sol, il ne savait pas sur quoi il allait tomber, sûrement sur un troupeau d'équidé, mais il se trompait.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Il est vrai que Laura ne ressemblait pas vraiment à un troupeau d'équidés. Elle se tourna rapidement quand elle entendit du bruit venant de derrière elle , elle resta sur ses gardes.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: La terre est ronde. Sam 28 Avr - 12:04
Lui ne se rendit compte de rien, il continuait à suivre les traces en regardant le sol ; plus tard il ne vit plus de traces de sabots mais des pieds, puis un corps, puis un visage, en levant la tête.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Elle fut surprise d'être tombée sur un jeune garçon , elle pensait plutot à un animal dangeureux comme un sanglier ou autre. Elle lui adressa un sourire « Salut »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: La terre est ronde. Sam 28 Avr - 23:08
Il lui rendit son sourire, puis l'examina. Elle était sublime. Salut. Erwan, et toi ?
I'll fight for my life
« On peut plutôt dire que je connaissais beaucoup de monde , pratiquement la moitié de mes proches on disparus , AH a tellement changé ... je n'ai retrouver qu'une ou deux personnes de mon passé ici. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: La terre est ronde. Dim 29 Avr - 11:17
Lesquelles ?
I'll fight for my life
Son rire se joignit au sien. « Ce que je veux dire , c'est que je suis déjà sortit deux fois avec lui , donc c'est mon ex , et là je crois que je ressort avec lui »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: La terre est ronde. Dim 29 Avr - 11:49
Pourquoi tu crois juste ?
I'll fight for my life