Sujet: ◮ we're building it up, to break it back down. Ven 25 Mai - 19:42
Erwan était sur le bord de cette falaise, admirant son paysage même s'il n'appartenait pas à ses terres. Il espérait qu'Artémis ait eu la même idée que lui de venir se détendre ici, car il ne l'avait pas vu depuis maintenant assez longtemps, elle lui manquait affreusement.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Ven 25 Mai - 19:48
Les pensées vaguabondantes, Artémis se promenait sur le bord des falaises. Elle pensait surtout à Erwan, l'amour de sa vie. La prunelle de ses yeux. Mais Maxime hantait aussi ses pensées. Elle ne l'avait pas vu depuis tellement de temps...
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Ven 25 Mai - 19:54
Il se mit à siffler, ne sachant pas quoi faire d'autre. Il espérait qu'il ne soit rien arrivé à sa belle, mais logiquement, elle ne devait rien avoir, puisque le camp n'avait pas l'air d'avoir subit quelque perturbation. Elle était donc encore là, mais n'avait pas eu l'idée de passer un peu de temps avec lui.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Ven 25 Mai - 19:56
Il faut dire qu'en ce moment, les journées passaient tellement vite qu'elle avait l'impression de n'avoir le temps de ne rien faire. Un sifflement la fit sortir de ses rêvasseries. Elle tourna la tête de tous côtés à la recherche de l'origine de ce son, mais en vain.
pulpsychou
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Sam 26 Mai - 7:03
Lui ne la vit pas et il soupira au bout d'un moment, croyant pour de bon qu'elle l'avait oublié mais qu'en revanche elle n'avait pas oublié son petit con de Maxime.
I'll fight for my life
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Sam 26 Mai - 13:13
Pour changer un peu la vue, il balaya les alentours du regard en esquissant un large sourire lorsque sa belle apparut dans son champ de vision. Il se précipita vers elle, les bras ouverts, et n'attendit rien de sa part. Il se jeta littéralement dessus, heureux de la retrouver. « Tu m'as manquéeee ! »
I'll fight for my life
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Lun 28 Mai - 18:09
Il était heureux mais il se doutait à la fois de quelque chose. Que s'était-il passé, et Maxime, qu'en était-il de lui ? « Que nous deux, tu es sûre ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Lun 28 Mai - 18:40
Il l'observa longuement, perturbé par ses innombrables pensées, mais elle avait l'air si sincère tout de même. « Et Maxime ? qu'est-ce qu'il devient ? pourquoi l'oublier si facilement ? Artémis, mon cœur, tu sais que si quelque chose ne va pas, je suis là pour t'écouter. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Lun 28 Mai - 19:05
A chaque fois que je vois ton gif, j'ai envie d'exploser de rire
Elle lui attrapa les deux mains, se servant de ce contact pour s'encourager. Ce qu'elle allait dire n'était pas facile àdire pour elle. Maxime, j'ai décidé de ne plus le voir. Ou du moins pendant un long moment. J'ai trop besoin de toi. Et seulement de toi.
pulpsychou
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Lun 28 Mai - 19:18
Il laissa couler une larme qui lui chatouillait la gorge. Il savait qu'Artémis tenait plus que tout à Maxime, et ce genre d'annonces n'était donc pas des plus faciles à déclarer pour elle. « Artémis, merci.. mais je voudrais pas que Maxime s'énerve sur moi, tu comprends. Qu'il croit que je t'ai persuadée de le quitter... D'ailleurs, qu'est-ce qu'il en pense, lui ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Lun 28 Mai - 19:22
Au fur et à mesure, son coeur battait de plus en plus vite. Elle prit sa respiration avant de reprendre. Je n'en sais rien. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps lui non plus.
pulpsychou