Sujet: Re: have a break, have a kit-kat (al) Ven 1 Mar - 18:41
Le brun buta alors dans une pierre ... qui n'était en fait pas une pierre mais une jeune femme qui roupillait. " Mon dieu, ce monde est fou, je vais devenir dingue "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: have a break, have a kit-kat (al) Ven 1 Mar - 18:54
tu sursautes en criant, une cri de petite fille qui n'est pas vraiment digne de toi. et comme ton habitude, tu sors ton arme quoi?! cries-tu à nouveau, sous une poussée d'adrénaline. et douée comme t'es, tu remarques pas direct que c'est un mister bg qui vient seulement de te bourrer dedans!...
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: have a break, have a kit-kat (al) Ven 1 Mar - 18:59
Totalement affolé par l'arme de la jeune femme, il poussa un cri de fillette en levant les mains. " NAN ! NE TIREZ PAS ! JE VOUS EN SUPPLIE ! J'AI UNE FEMME ET DES ENFANTS ! " Bon ok, Jay n'avait pas l'ombre d'une femme, et encore moins des enfants, mais il s'en foutait, il ne pensait qu'à une chose : sauver sa peau.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: have a break, have a kit-kat (al) Ven 1 Mar - 19:00
tu écarquilles les yeux, fixes le brun, puis ton arme, et... la range tranquillement. désolée, c'est une vieille habitude hihi t'excuses-tu en souriant genre 'oups '
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: have a break, have a kit-kat (al) Ven 1 Mar - 19:04
Il était à deux doigt de pleurer comme une fille avant qu'elle ne range son arme. " Ouais, vas-y, range ça ... douuceeement hein ... putain j'ai faillis me pisser dessus ... "
Sujet: Re: have a break, have a kit-kat (al) Ven 1 Mar - 19:09
tu la ranges à sa place, et lui adresses un sourire d'excuse. une habitude comme je dis, t'as de la chance que je t'ai pas sauté dessus et pété un bras j'ai tendance à être... vigilante on va dire puis tu ris en comprenant sa phrase. je t'ai fait peur à ce point?