Sujet: Re: You can break everything i am. ◘ M. Dim 14 Oct - 12:58
Like I'm made of glass. Like I'm made of paper. Puis, je me devais de répondre attends :
:
Ils sont fait pour avoir un lien de fifou!
Tu marches à travers les trèfles, le morale dans les chaussettes. Noah a disparu, tu te sens seule, mal aimée, et abandonnée. Ce que tu es au fond Tu fais pas attention où tu marches, et tu trébuches sur une branche, tu pousses un cri, et t'attends à te faire mal en tombant au sol, sauf que tu tombes pas sur le sol, mais sur quelque chose de plus mou Un humain
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: You can break everything i am. ◘ M. Dim 14 Oct - 13:23
Miley et Douglas.
Alors qu'il est plongé en plein dans un rêve rempli de bonne bouffe - -, Maël sent quelque chose, ou plutôt quelqu'un lui tomber dessus. Il se redresse brusquement et fixe la personne avec de grands yeux. Hé fais gaffe !
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: You can break everything i am. ◘ M. Dim 14 Oct - 13:26
Tu ouvres toi-même des yeux écarquillés. ❝ Oh bon sang, j'suis désolée, j'ai trébuché ! ❞ dis-tu à toute vitesse, puis tu te roules sur le coté, afin d'être à coté de lui, et plus sur lui ❝ Désolée, vraiment, je voulais pas te faire mal ou peur ou quoique ce soit... J'suis Clého au passage, et toi c'est ? ❞ Respires Clého, respires
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: You can break everything i am. ◘ M. Dim 14 Oct - 13:37
Il la regarde parler, les sourcils relevés à l'extrême, puis un sourire se dessine petit à petit sur ses lèvres. C'est pas grave, tu m'as juste éloigné de mon poulet roti qui avait l'air si appétissant. Je m'appelle Maël.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: You can break everything i am. ◘ M. Dim 14 Oct - 13:56
Son sourire grandit un peu plus. Je t'en ferai un jour, je cuisine trop bien tu verras. Merci pour mon nom, j'aime bien le tien c'est comme le poisson dans Pinocchio.