Sujet: Come Break me down! - Enzo Dim 6 Mai - 19:37
Je ne quittais pas la plage, dans l'espoir inouï qu'un bateau vienne me chercher. A bout de nerf, je me laissai tomber dans le sable, et comme à mon habitude, je commençai à tapoter mes mains sur le sable, en rythme.
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Sujet: Re: Come Break me down! - Enzo Dim 10 Juin - 19:06
Leila s'amusait à soulever du sable avec ses pieds, tout en avançant. Elle se baladait depuis un moment, elle était seule. Elle tenait ses chaussures à talons à la main (bah ouais, crapahuter pendant une heure dans la forêt en talon, c'était pas évident). Soudain, elle remarqua un homme assis dans le sable, il semblait s'ennuyer. Elle s'approcha, timidement.
Bonjour.
Fit-elle d'une petite voix.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Come Break me down! - Enzo Lun 11 Juin - 18:55
Non non! Bien sûr! Je m'appelle Enzo, et je t'autorises à me trouver un surnom si tu arrêtes de me vouvoyer, j'ai trop l'impression d'avoir 40 ans sinon plaisanta le brun, comme à son habitude.
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Sujet: Re: Come Break me down! - Enzo Lun 11 Juin - 19:44
Leila esquissa un sourire amusé. Elle avait l'habitude de vouvoyer les gens, surtout de là où elle venait, où les femmes n'avaient pas grand-chose à dire.
D'accord, désolée. Moi c'est Leila. Donc, j'ai l'autorisation de te trouver un surnom ?
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Come Break me down! - Enzo Lun 11 Juin - 19:53
C'est que l'imagination, c'est pas mon point fort. ^^ Hum... Enzo... Heinz. Comme le ketchup, tu sais ? Heinz tomato ketchup.
Oui, quand elle était nerveuse et pas vraiment dans son élément - enfin, elle n'était jamais dans son élément, à part avec Jamal et Salim - elle disait un tas de conneries.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Come Break me down! - Enzo Mar 12 Juin - 10:19
Elle se sentait déjà un peu plus à l'aise, mais bon. Ca se voyait qu'elle n'était pas le genre de fille à parler tout le temps et à aller vers les gens.
Bon, à toi de me trouver un surnom. J'en ai jamais eu.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Come Break me down! - Enzo Mar 12 Juin - 16:52
Cela ne faisait pas longtemps que j'étais descendu sur terre . Cela faisait également longtemps que j'avais pas usé de mon pouvoir . C'était donc plaisant de sentir sous mes pieds l'herbe, la terre, le sable, l'eau . J'observais longuement mon corps . Oui, j'était satisfait de ma forme humaine. J'était plutôt séduisant... Mais je n'était pas là pour "fleurter" . Non, je devais d’abord les aider. Et pour créer des liens , je n'allais pas hésiter à utiliser mon don . Il ne manquait plus que de rencontrer les habitants de cette île...
Je marchais présent sur la plage. J'aperçu devant moi deux personnes . Une femme et un homme... Parfait. Je m'approchais, et , faisant apparaître mon plus beau sourire,mes lèvres prononcèrent un simple "Bonjour ! " .
I'll fight for my life
Sujet: Re: Come Break me down! - Enzo Mar 12 Juin - 18:56
Ouki ! :)
Leila sursauta en entendant une voix masculine derrière elle. Un jeune homme aux yeux clairs et aux cheveux châtains s'était approché. Timide comme tout, elle répondit un petit :
Bonjour.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Come Break me down! - Enzo Mer 13 Juin - 12:53
Je réussi sans trop de mal à déchiffrer les expressions des deux personnes en face de moi . L'homme paraissait quelque peu surpris , et la femme paraissait plutôt timide . Ils étaient tout les deux plutôt jeunes. La femme avait le teint bronzé , une chevelure longue et brune, et des yeux bruns . Sans plus attendre, je demandais : "Comment vous appelez-vous?"
I'll fight for my life
Sujet: Re: Come Break me down! - Enzo Mer 13 Juin - 13:10
Leila était timide de nature, et surtout, dans sa vie de misère, elle avait appris à se méfier de n'importe qui. Elle se disait qu'elle ne risquait pas grand-chose par ici, elle n'était pas à Mumbaï. Mais elle était toujours très réservée.
Leila.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Come Break me down! - Enzo Jeu 14 Juin - 14:26
-Ravi de faire votre connaissance ; moi c'est Séraphin . J'avais entendu la conversation de ces deux jeunes gens, et le fait de trouver un surnom à Enzo avait décontracté Leila . Peut être devrais-je faire de même . -Généralement mon entourage me trouve vite un surnom .
I'll fight for my life
Sujet: Re: Come Break me down! - Enzo Ven 15 Juin - 19:11
J'ai changé le nom de mon perso', je vous préviens
C'était un drôle de nom, Séraphin. Mais la jolie brune ne fit aucun commentaire. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant le surnom que trouva Enzo.
Ca m'inspire pas beaucoup, moi.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Come Break me down! - Enzo Mar 19 Juin - 19:11
(désolé du retard mais y avait un pépin avec le réseau internet) .
Phinou? Je trouvais cela un peu ridicule . J'"tait un Dieau après tout . Mais bon , celà , il ne le savaient guère . Je devais me comporter comme un humain . réagir comme un humain . J'éclatais donc d'un grand rire,en ajoutant : "Phinou ? Pourquoi pas si vous arrivez à m’appeler comme ça à chaque fois sans éclater de rire !"
Maintenant, une seule question m'importais, une seule question me permettrait de définir mes actions à venir : _Vous vous connaissez depuis longtemps ?
I'll fight for my life