Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Lun 28 Mai - 19:35
Pourtant, elle avait l'impression que tout ceci n'était qu'une façade et qu'il ne semblait pas sûre d'elle. Je sais. C'est pour cela que j'ai justement besoin de toi, de ton soutien. Quoiqu'il se passe.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Lun 28 Mai - 19:43
Elle prit sa respiration. Alors pour marquer notre engagement, j'ai quelque chose pour toi, pour nous. Elle fouilla dans sa poche et en sortit deux anneaux fait avec une sorte de lierre. Elle en tendit un à Erwan. Je ne veux plus jamais être séparer de toi.
Dernière édition par Artémis Elloah le Lun 28 Mai - 20:19, édité 2 fois
pulpsychou
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Lun 28 Mai - 19:52
Il faillit tourner de l'œil sous l'effet de l'émotion. Il se mit à pleurer de joie, heureux comme jamais, soulevant sa belle du sol pour la faire tournoyer dans les airs dans ses bras. Lorsqu'il la reposa à sa place, il prit un anneau, puis la main gauche (ou droite ) de sa bien aimée. Il s'agenouilla devant elle, ne voulant plus abandonner la chose qu'il voulait faire depuis longtemps déjà. Ce moment était manifestement le plus approprié pour cette chose. « Mademoiselle Elloah, voulez-vous m'épouser ? » dit-il en murmurant, des étoiles dans les yeux.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Lun 28 Mai - 19:58
Elle aussi était plus qu'émue, elle se laissa faire, faisant abstraction de tout ce qui se passait autour d'elle. Plus rien de comptait à part Erwan désormais. Il fallait qu'elle oublie Maxime. Il le fallait absolument. Les larmes coulaient sur ses joues quand elle le vit faire sa demande. Oui, oui je le veux.
pulpsychou
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Lun 28 Mai - 20:05
Il lui prit les deux joues. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! » s'exclama-t-il avant de lui voler un baiser plein de fougue et de tendresse à la fois.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Lun 28 Mai - 20:07
Ses yeux continuaient de briller. Si jamais on s'en sort, on le fera vraiment, hein ? Avec une belle robe, deux belles alliances, les amis, la belle musique et tout le reste ?
pulpsychou
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Lun 28 Mai - 20:12
« Si jamais on s'en sortait, j'irais ou tu irais et je ferais ce que tu ferais. Je te promets que si on arrive à sortir de cet enfer, tu auras ce vrai mariage. Quoique, peu importe où nous sommes. À tes côtés, il n'y a plus que le paradis présent et l'enfer n'est pas. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Lun 28 Mai - 20:15
Il disait ça si naturellement. Si elle ne le connaissait pas aussi bien, elle aurait pu croire que tout ce qu'il racontait que tout cela était mensonge mais lui, il était sincère. Je t'aime tu sais.
pulpsychou
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Lun 28 Mai - 20:18
Il lui déposa un doux baiser sur le front. « Je le sais. » Il enlaça ses doigts avec les siens, faisant croiser leurs anneaux de lierre, la fixant amoureusement.
I'll fight for my life
Sujet: Re: ◮ we're building it up, to break it back down. Mar 29 Mai - 15:26
Elle se solva dans ses bras, espèrant de plus jamais avoir à le quitter. Elle avait du remord pour Maxime mais elle était sûre qu'il comprendrait. Désormais on se dit tout.
pulpsychou