Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 1 Juin - 20:16 Je souris.
Tu peux Je ne parlais pas que pour le surnom évidement, non, elle pourrai compter sur moi dès que besoin se présentait.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 1 Juin - 20:41 Elle sourit et prit sa main avant de se mettre à marcher entre les coquelicots. " Viens avec moi Enzouille. "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Sam 2 Juin - 9:06 Je serrai sa main dans la mienne et la suivis.
D'accord Isouille
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Sam 2 Juin - 11:07 " Il y a plein de fleurs ici difficile de voir où on... ah ! " Elle trébucha et se retrouva à genoux entre les coquelicots. Par réflex elle tira sur la main d'Enzo. " ... Marche. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Sam 2 Juin - 13:48 Je l'écoutai, et la évidement, la suivis dans sa chute.
J'éclatai de rire.
Ouai, ça se voit que tu vois pas où tu mets les pieds
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 16:31 Très confortable souris-je. Tu t'es pas fait mal au moins hein? demandai-je quelque peu inquiet.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 16:53 Je me mis dos à elle, et posai mes mains sur ses épaules, la massant doucement, avant de lui faire des petits bisous dans la nuque. C'est mieux? susurrai-je à son oreille.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 17:20 Elle frémit quand il commença à l'embrasser dans le cou. " Beaucoup mieux. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 17:40 C'est mes bisous magiques qui font ça. murmurai-je au creu de son oreille, tout en continuant mon massage.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 17:56 Elle tourna la tête vers lui, son visage fort proche du sien. " Je m'en souviendrai pour la prochaine fois. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 17:59 Bonne idée. murmurai-je encore. Je passai ma main dans ses cheveux, replaçant une de ses mèches derrière son oreille.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 18:08 Elle glissa une main sous son haut. " Maladroite comme je suis, j'ai peur d'en avoir souvent besoin. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 18:10 Tu sais ou me trouver. dis-je en me mettant à coté d'elle, une de mes mains sur sa joue, l'autre dans le bas de son dos.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 18:19 " J'ai peur que s'y je m'en aie, je ne retrouve plus. " Isis le regarda avec de grands yeux brillants.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 18:24 Moi j'ai peur de te demander ceci : Puis-je t'embrasser? demandai-je un peu timide.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 19:13 Ses joues virèrent au rouge. " Vas-y. " murmura-t-elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 19:18 Je ne me fis pas prier. J'avançai doucement mon visage du sien, ma main caressant toujours sa joue. Et je posai mes lèvres sur les siennes, dans un doux et chaste baiser.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 19:38 Elle passa ses bras autour de son cou, s'abandonnant dans ce baiser, paupières fermées.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 19:41 Le doux et chaste baiser se transforma un peu. Je serrai son corps contre le mien, et approfondis le baiser.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 19:55 Elle se colla à lui, entourant maintenant sa taille de ses hanches, et passa sa langue ses les lèvres d'Enzo.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 3 Juin - 20:07 Je glissai ma main dans son dos, doucement, mes lèvres toujours contre les siennes.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 4 Juin - 18:50 Elle remonta ses mains jusqu'au joues du garçon et détacha très légèrement son visage du sien. " Satisfait ? " souffla-t-elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 4 Juin - 19:10 Satisfait? demandai-je avec un demi-sourire. Et toi?
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: She will be loved.