Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 4 Juin - 19:18 Isis leva vers lui un regard plutôt... coquin. " Ca dépend. Je n'ai rien demandé moi . " Elle vint lui mordiller la lèvre tout doucement.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 4 Juin - 19:22 Ah bah merci... Non, c'est bon j'ai compris. dis-je en faisant mine de bouder.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 4 Juin - 19:28 " Héé, je plaisantais ! " Elle posa ses mains sur les siennes, cherchant son regard.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 4 Juin - 19:32 Je relevai un regard de petit garçon triste.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 4 Juin - 19:58 " Boude paaas . " Elle se jeta à son cou, mettant tout son poids contre lui... et ils basculèrent en arrière.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 4 Juin - 20:00 Avoue, t'aime être couchée contre moi hein dis-je en passant automatiquement mes mains dans son dos.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 4 Juin - 20:09 Elle posa sa tête sur son torse. " Enormément. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 4 Juin - 20:13 Je le savais. Je dois avouer que ça ne me dérange pas... (a)
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 4 Juin - 20:22 Elle s'assit sur ses jambes à lui et joua avec son index et son majeur comme si c'était un bonhomme, le faisait marcher sur sa cuisse, sur son ventre. " Tant mieux. " Souffla-t-elle simplement, concentrée sur ce qu'elle faisait.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 4 Juin - 20:25 Je l'observai faire, avec un doux sourire sur les lèvres.
Tu es sublime. Et adorable.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 5 Juin - 18:17 Ses doigts firent glisser le haut d'Enzo vers l'avant. Suite à ses mots, Isis le regarda avec de grands yeux brillants. " C'est toi qui est adorable. " répondit-elle en lui rendant son sourire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 5 Juin - 18:22 Je me relevai un peu, plaçai mes mains sur ses joues, la regardant dans les yeux. Et toi tu es parfaite. chuchotai-je.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 5 Juin - 18:39 " Parfaite est un grand mot, au fond tu me connais à peine. " Elle soutint son regard et posa une main sur une des siennes.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 5 Juin - 18:43 Ce que je connais de toi est parfait.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 5 Juin - 19:22 Pour le faire taire, elle l'embrassa.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 5 Juin - 19:34 Je me laissai faire, me faire taire de cette façon ne me dérangeait pas le moins du monde (a) J'entourai sa taille de mes mains, en l'attirant plus prêt de moi.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 5 Juin - 20:01 Elle posa son menton dans le creux de l'épaule d'Enzo. " Tu me fais craquer. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 5 Juin - 20:14 Je lui souris. Toi aussi, tu me fais craquer. lui chuchotai-je.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 5 Juin - 20:32 Elle ferma ses paupières et s'assit sur ses jambes comme une enfant. " Et dire que tout a commencé par une chanson . "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 5 Juin - 20:36 Je ne pus m'empêcher de sourire. Et oui. La musique adoucit les moeurs. Et créée des liens.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 5 Juin - 20:48 " Somewhere only we know . " murmura-t-elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 6 Juin - 17:21 Je souris, et la serrai très fort contre moi.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 6 Juin - 19:13 " Au fait, tu as quel âge ? " demanda-t-elle soudainement.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 6 Juin - 20:13 J'suis vieux... Plus que toi en tout cas. souris-je.
Et toi? Après j'allais être accusé de détournement de mineur moi (a)
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 7 Juin - 17:52 " Mmh un vieux ? Intéressant. Mais ça ne répond pas à ma question ! " Elle lui pinça la joue. " J'ai 20 ans. "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: She will be loved.