Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 20:01 Tu veux en parler? dit-il en la serrant contre lui.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 20:19 Elle secoua légèrement la tête. Il était si parfait, elle ne voulait pas tout gâcher. " Ca ira. "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 20:21 Tu dois pas avoir peur de me parler. chuchota-il à nouveau. Enfin, j'arrête si tu veux pas en parler. J'adore cette chanson ♥
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 20:36 La quelle ? " J'ai pas peur de t'en parler, je ne veux juste pas gâcher ce moment si parfait. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 20:38 Tu gâcheras rien, je suis là pour tout partager avec toi, la peine, comme le bonheur. dit-il en enroulant une mèche bouclée de la brune autour de son doigt.
Ok le coup de on partage tout, c'était plutôt quand on était marié, mais Anyway
The Only Exeption
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 20:52
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 20:53 Il rougit un peu.
C'est parce que je t'aime.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 21:15 Elle sourit. " Moi aussi je t'aime, tellement fort que mon coeur va bientôt sortir de ma poitrine. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 21:18 Moi il va exploser. Il lui fit un grand sourire, un peu timide, parce qu'il restait un peu timide en amour notre Enzo hein...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 2 Juil - 21:39 Oui
A ton retour, on en refait un!
Avec The demande (a)
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: She will be loved.