Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Sam 19 Mai - 17:27 On est vraiment pas mal, je connais pas tout le monde, mais j'ai déjà vu pas mal de personnes
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 20 Mai - 15:46 Elle leva les bras au ciel. " Trop génial ! Je vais m'amuser moi. "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 20 Mai - 19:56 On s'amusera à deux! dis-je en la poussant gentillement avec un big smile
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 20 Mai - 20:29 Elle rit à ses paroles. " Hé ! S'exclama-t-elle quand il la poussa, le lui rendant ensuite avec plus de force. On ne s'attaque pas à un maître du combat. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 22 Mai - 16:57 Je la regardais, faisant glisser mes yeux le long de son corps, puis d'un air amusé je pris la parole.Un maître du combat? Sérieux?! dis-je en pouffant.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 22 Mai - 20:04 Elle mit ses petits poings en face de son visage et défia Enzo du regard. " Me sous-estimerais-tu ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 25 Mai - 15:58 Tu veux vraiment te battre? demandai-je en haussant un sourcil, les yeux pétillant. Je me retenant d'éclater de rire devant sa posture de boxeuse.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 25 Mai - 20:31 Elle se mit à marteler son bras en poussant un cri victorieux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 25 Mai - 20:33 Je ne m'attaque pas aux femmes, désolé, mais tu vas combattre seule. dis-je en souriant en la voyant tenter de me faire mal.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 25 Mai - 20:53 Elle laissa retomber ses bras le long de son corps et recula de deux pas. " Je ne veux pas te faire mal, de toute façon je ne saurais pas. Du moins pas physiquement. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 25 Mai - 20:54 Tu comptes me faire du mal? Mais c'est pas gentil ça!... dis-je avec une tête de petit garçon triste.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 25 Mai - 21:07 Elle commença à se balancer d'un pied à un autre, tortillant son index autour d'une mèche de cheveux. " Moi ? Mais non, je suis toujours très gentille . "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 25 Mai - 21:08 C'est bizarre, je n'en crois pas un mot! dis-je en plaisantant.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 25 Mai - 21:39 Elle ouvrit des yeux ronds et une bouche en cul de poule. " Mais ... je te jure ! "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 25 Mai - 21:43
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Sam 26 Mai - 7:27 Je fis une moue de petit garçon qui va pleurer.Méchant? Je ne suis pas méchant... dis-je en posant mes mains sur les siennes.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 27 Mai - 20:50 Isis se mit à rire et posa ses mains sur ses joues. " T'es tout mignon comme ça . "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 27 Mai - 21:03 Elle se tourna tout en se collant contre lui, levant les yeux vers son visage. " Et modeste en plus de cela ! "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 27 Mai - 21:05 Moi toujours. dis-je d'une voix charmeuse.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 27 Mai - 21:57 Elle sourit et regarda l'horizon. " Tu es ridicule. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 28 Mai - 8:34 Ca aussi
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 28 Mai - 12:43 Elle s'éloigna de lui et s'approcha d'un coquelicot qu'elle lui mit derrière l'oreille. " Voilà comme ça tu l'es encore plus . "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 28 Mai - 12:46 Stupide ou mignon? demandai-je en louchant sur la fleur.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: She will be loved.