Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 15 Juin - 17:07 Elle sourit et lui rendit son baiser. " Ce qui est dommage, c'est qu'on ne pourra plus jamais avoir de vie normale. Je n'aurai jamais de boulot, jamais de maison pour laquelle j'aurais économisée, jamais... jamais d'enfant. "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 15 Juin - 17:17 OH MON DIEU! TA SIGNA!
-Et la petite citation est super jolie
On ne pourra peut-être pas avoir de boulot, ou de maison, mais des enfants, si. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en avoir. dit-il en attrapant sa main.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 15 Juin - 18:15 Il y a déjà eu des enfants sur cette île tu sais, et ils ont vécus. Je comprends. Tu peux toujours, y'a des gens qui sont en famille ici. plaisanta-il.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 15 Juin - 18:26 Elle secoua la tête. " Avec quels vêtements ? Quelle aide ? Et encore faut-il que .. . Elle déglutit. Que je sois vivante d'ici là. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 15 Juin - 18:29 M'enfin! Arrête de dire ça! Tu resteras en vie! Je laisserai personne te faire du mal.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 15 Juin - 18:36 Elle sourit. " Oui t'as raison. Je deviens folle jamais j'aurais dit ça avant ! " Isis se laissa tomber contre lui.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 15 Juin - 18:40 Il lui caressa le bras, doucement.T'es pas folle, c'est juste qu'on doit s'habituer à un nouveau mode de vie ici.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 15 Juin - 20:16 " Tu t'es habitué toi ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 15 Juin - 20:20 Je penses. Ca fait quelque chose comme deux mois que je suis ici, et je ne m'étonne plus le matin de me réveiller sur du sable. Tu t'y feras aussi, plus vite que tu ne le penses.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Sam 16 Juin - 14:56 Elle hocha la tête et serra la main d'Enzo entre les siennes. " Et si on est là, autant en profiter . "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Sam 16 Juin - 16:05 Il planta ses yeux dans les siens. Et comment comptes-tu faire ça? Demanda-il avec un sourire taquin.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Sam 16 Juin - 21:20 Elle se mit sur ses genoux avant de lui bondir littéralement dessus. " En te mangeant tout cru ! "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 17 Juin - 13:10 Il tomba à la renverse, et la serra contre lui.
Mais je ne pourrai plus te protéger si je suis dans ton estomac
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 17 Juin - 17:15 Elle rit. " Alors je me contenterai juste de t'embrasser à nouveau. " répondit-elle avant de joindre les gestes à la parole.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 17 Juin - 20:04 Il se laissa faire, et parla contre les lèvre de la belle.
Ca me va très bien
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 17 Juin - 20:31 Elle sourit et continuer de l'embrasser avant de se relever. " Et si je ne le fais pas ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 18 Juin - 10:16 Alors je le ferai dit-il en capturant les lèvres de la brune.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 18 Juin - 13:15 Elle le laissa faire avant de se décaler légèrement. Elle posa ses mains sur son torse. " Je commence à avoir des fourmis dans les jambes . "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 18 Juin - 13:32 Il la lâcha, et lui fit un sourire.
Dégourdis-toi les jambes alors, ou change de position. Malin le Enzo hein! :
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 18 Juin - 16:43 " Ok. " Elle se coucha sur le ventre, faisant aller ses jambes d'avant en arrière.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 18 Juin - 17:18 On dirait une sirène fit-il remarqué, avec un petit sourire taquin.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 19 Juin - 17:53 Elle rit avant de lui lancer un regard coquin. " Viens à moi mon beau marin. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 19 Juin - 18:10 Il s'avança sans se faire prier, avec un sourire pareil au sien
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 19 Juin - 19:46 Elle s'accouda sur le sol et posa son menton sur la paume de sa main. " Je suis une pauvre sirène qui ne sait pas marcher. "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: She will be loved.