Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 17:11 Je ne sais pas. Qu'Adam n'ait jamais acheté cette moto surement. dit-il avec un boule dans la gorge.Et toi? demanda-il en posant les yeux sur Isis.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 17:24 " Adam ? " Elle soupira. " Je ne sais pas. J'aurais bien dit rentrer, mais à part le manque de nourriture, les magasins, je me sens mieux ici mentalement. Donc je laisse mon voeux en suspend. "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 17:26 M-Mon frère. Il s'est tué dans un accident de moto quand j'avais 17ans. articula Enzo avec difficulté. Puis hocha la tête, comprenant l'avis d'Isis.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 17:34 Elle tourna la tête vers lui. " Oh, je suis désolée ... " souffla-t-elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 17:44 Il hocha la tête, ne préférant rien dire, pour ne pas pleurer devant elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 19:23 " Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un à qui on tient beaucoup. " Elle ramena ses jambes contre sa poitrine et posa son menton sur ses genoux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 19:47 Il l'entoura de ses bras.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 19:52 Elle resta silencieuse et posa sa tête contre son épaule.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 19:53 Ca va? demanda-il doucement en tournant les yeux vers elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 20:02 Elle hocha la tête et renifla. Charmant. " Oui oui, je crois. Je devrais apprendre à ne plus être aussi émotive ça ne me réussit pas ! "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 20:08 Mais si! Tu es sublime mon coeur. sourit-il.
Il l'avait appelé par ce petit surnom sans faire vraiment attention, 'automatiquement'.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 14 Juin - 17:00 Ses joues s'empourprèrent et elle se mordit la lèvre. " Tu trouves ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 14 Juin - 17:08 Bah oui! dit-il en lui faisant un doux baiser au coin des lèvres.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 14 Juin - 17:18 Elle sourit et commença à jouer avec une mèche de ses cheveux. " Je ne ressemble à rien pourtant, surtout en ce moment. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 14 Juin - 18:12 Bah c'est pas vrai! Tu es splendide! dit-il en lui caressant la joue.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 14 Juin - 19:15 Elle se mit en face de lui et prit sa main libre dans la sienne, entre-laçant leurs doigts. " Merci. souffla-t-elle en souriant de plus belle. Toi aussi.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 14 Juin - 19:30 Il observa leur doigts, avec un sourire, puis rigola un peu.
Je suis splendide? la taquina-il.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 14 Juin - 19:44 Elle fronça légèrement les sourcils, l'air de réfléchir, avant de s'exclamer. " Non, tu es ... sexy. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 14 Juin - 19:47 Il rigola, et lui fit un grand sourire.
Tu es la première à me dire ça...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 14 Juin - 19:48 " Noon, c'est vrai ? " demanda-t-elle avec des yeux étonnés.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 14 Juin - 19:49 Bah. Oui. dit-il un peu gêné en passant une main dans ses cheveux.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 14 Juin - 19:56 Elle rit légèrement. " Les gens sont aveugles. Mais en même temps ça m'arrange. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 14 Juin - 20:01 Ça t'arrange? Pourquoi ça mon ange? sourit-il, innocemment.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Jeu 14 Juin - 20:13 Elle regarda ailleurs. " Bah, comme ça t'es juste pour moi.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Ven 15 Juin - 9:25 Il la prit par le menton pour la regarder dans les yeux.
Je suis juste pour toi Puis il lui déposa un baiser sur les lèvres.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: She will be loved.