Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Sam 9 Juin - 19:21 " Sauf si tu m'apprends sur le coup que t'as une copine... Elle rit légèrement. Ca ne risque plus. "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Sam 9 Juin - 19:25 Je suis célibataire, enfin je penses... souris-je.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Sam 9 Juin - 20:27 Elle s'assit rapidement, le regard brûlant. Oui ça brûle les yeux. " Quoi ?! "
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Dim 10 Juin - 9:26 Tout dépend de toi. dis-je timidement, en lui prenant la main.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 11 Juin - 18:59 Bah... Une sublime, adorable, un peu folle ( ) et parfaite jeune femme. Elle a beaucoup de force d'ailleurs, on dirait pas en la voyant... dit-il en se passant sa main libre dans les cheveux, l'autre étant accaparée par une folle dingue très mignonne (a)
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 11 Juin - 19:29 Il sourit et soupira. Elle avait compris. Je ne préfère pas savoir, parce que ça voudrait dire que j'ai mérité de me faire taper. plaisanta-il en enroulant ses bras autour d'Isis.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 11 Juin - 20:06 Elle rapprocha son visage du sien, souriant d'un air charmeur. " Toi ? Mais non, du moins pas encore. " Et dire que sa force n'était rien comparée à celle d'une mouche.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 11 Juin - 20:09 Enzo plaça une main dans la nuque de la brune, et colla ses lèvres aux siennes. (a)
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 11 Juin - 20:18 Elle lui rendit son baiser avec passion, faisant glisser une de ses mains le long du corps d'Enzo. (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Lun 11 Juin - 20:21 Il l'attrapa par la taille (avec sa force olympienne
) et dit, tout en l'embrassant,
"T'as compris que la fille, c'était toi hein?"
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 12 Juin - 17:33 Elle hocha la tête, sourire innocent. " Je crois. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 12 Juin - 17:47 Il repoussa délicatement une mèche de cheveux rebelle de la belle -oulalala la rime!- derrière son oreille. Tu crois? demanda-il avec un sourire aussi innocent qu'elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 12 Juin - 19:11 Niveau tout ouai
Il prit sa tête entre ses mains.
Moi je te le dis, la fille, c'est toi Oh mon dieu, mes réponses sont archi nulles, je m'excuse mille fois
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 12 Juin - 19:49 " T'es mignon. " Elle lui sourit. Ses cheveux en bataille partaient dans tous les sens.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 12 Juin - 19:52 En remettant ses cheveux en place, il lui adressa un petit sourire timide.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mar 12 Juin - 20:06 Elle rit légèrement. " Qu'est-ce que tu as ? T'es rouge comme une tomate. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 12:36 Il baissa les yeux, tout gêné. J'suis pas rouge...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 13:16 Elle posa une main sur sa joue et la caressa à l'aide de son pouce. " Hé, ça va ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 13:23 Très bien dit-il en lui embrassant la paume de la main.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 14:48 Elle sourit avant de retourner se blottir contre lui. " Tant mieux . "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 14:50 Il l'entoura de ses bras, et sourit.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: She will be loved. Mer 13 Juin - 16:29 Elle regarda l'horizon. " Si tu pouvais faire un voeux, demanda-t-elle soudainement, ce serait quoi ? "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: She will be loved.