Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 10:12
Tu m'avais dit que tu m'en parlerai... Vous avez couché ensemble, c'est ça? Je t'en veux pas tu sais, je savais que tu t'étais amoureux d'elle, tu me l'avais dit... dis-je la gorge serrée.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 10:15
« je t'ai pas revu depuis que ça s'est passé, et là je me voyais mal arriver vers toi en te disant "salut may, au fait j'ai couché avec artémis, sinon toi ça va ?" » murmura-t-il, tête basse. « pourquoi tu m'en veux pas ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 10:17
Parce que je t'aime. Ca me blesse, mais je ne t'en veux pas. Je savais que ça allait arriver... dis-je simplement. Mes yeux commençaient cependant à se mouiller, sans mon accord.
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 10:28
mais il y avait de quoi. il se détacha doucement d'elle, toujours assis à côté. « qu'est-ce que... qu'est-ce que je peux faire pour que tu ailles mieux ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 10:36
Je posai ma tête contre lui, inspirant à fond. Sérieux, tu dois pas avoir peur de me dire des choses à propos d'Artémis ou d'Ambre, je peux encaisser le choc, j'suis forte. murmurai-je.
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 10:42
Oh... laissai-je échapper. Ambre avait disparu...? Ma cousine avait disparu de l'île?! Dingue... Etrangement, je n'étais pas vraiment, vraiment triste. Et ça va toi, tu le prends 'bien'? m'inquiétai-je pour lui.
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 11:05
Je sais, je sais, j'ai de supèèèères idées-et trouvailles-. dis-je en faisant un mouvement de tête (qui faisait bouger mes cheveux, quand ils étaient longs.)