Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 14:06
Ahaha. rigolai-je. Ne pouvant détacher mon regard du sien, je continuai à lui sourire. T'as quand même de ces yeux!... Et voilà, je piquai un fard. Parfois, des trucs stupides sortent tout seul de ma bouche, comme là, maintenant... Enfin, tu commences à t'habituer à mes bizarreries
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 14:15
On me l'a déjà dit, mais comment juger, je ne les ai plus vu depuis au moins 3 mois!... Je m'approchai encore un peu de lui. -Oui, là je louchais presque -.
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 14:24
Je reculai brusquement alors qu'il venait de me faire un bisou sur le nez. Quand tu me fais un bisou sur le nez, j'ai l'impression d'avoir 5 ans. Merci, tu sais ce que me disait mon père? 'T'as des yeux de vache.' Et c'est un compliment. 'Parait que les vaches elles ont des beaux yeux... Si si, jte jure. Je repris mon souffle. Je dois arrêter de parler tant
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 14:26
« Mais tu as cinq ans. » plaisanta-t-il, avant de rouler des yeux. « Pff il racontait n'import'quoi. T'as pas des yeux de vaches. T'as des yeux ... de May. » Merci, Maxime. « Non parle je t'en prie, faut bien qu'un de nous deux parle beaucoup. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 14:30
Je lui tirai la langue comme... une gamine de 5 ans. Appuyant ma grimace d'un Vilain! Méchant Maxou! Eu... Merci? Je dois tenir ma capacité à raconter n'importe quoi de lui Je sais pas si c'est positif par contre... Je souris à ce qu'il disait. C'est vrai que comparé à moi, il parlait pas beaucoup-beaucoup... Tu m'dis si t'en as marre que je parle, ou tu m'embrasses, ou les deux. plaisantai-je.
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 17:12
Je frisonnai en sentant le contact de sa main et de ma peau. Et lui souris. Je me couchai sur le sol du vieux temple. Ma main commença à dessiner des petits ronds sur le torse de Max.