Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Ven 6 Avr - 21:00
J'éclatai de rire des les premiers guili-guilis. Je me tortillai dans tout les sens. Maxou, mon chéri, s'teu plait arrêêêêêête! dis-je en riant comme une folle.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Ven 6 Avr - 21:09
Je poussai un soupir alors qu'il arrêtait sa 'torture' Eum... Je réfléchis. T'es plus vieux moi... dis-je avec un grand sourire, et en tentant de faire des yeux de chien battu.
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Ven 6 Avr - 21:21
Ca passe, tsss! Bah, c'est vrai, t'es plus vieux -pluvieux, mouahahah - que moi. dis-je en souriant de toutes mes dents. Mais t'es pas vieux, non non non. Je sortirai jamais avec un vieux!... Beurk! Ca y est, je faisais un monologue
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Ven 6 Avr - 21:25
Il l'écouta parler, en mimant un moulin à parler avec la main en se mettant à rire. Finalement, il vint lui couper la parole en l'embrassant d'un seul coup. « Chut, tu veux ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Ven 6 Avr - 21:27
-J'suis désolée ma réponse précédente était plus que pourrie -
Je lui lançai un mini-regard noir, puis me coupai dans mon élant alors qu'il posait ses lèvres sur les miennes. Je veux. dis-je en passant mes bras autour de sa nuque. Je fermai les yeux, et prolongeai le baiser.
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 9:54
Alors, voyons voir... Je me suis faite à mes cheveux court, j'ai encore un peu la trace de tes lèvres sur mon cou. plaisantai-je. Et puis, j'ai rencontré de nouvelles personnes, enfin, c'est normal, y'en a toujours plus...Et toi alors, quoi de neuf? demandai-je en le tirant doucement par la main pour qu'on s'asseye.
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 10:00
Je souris, tout en m'asseyant. Bonne réponse Eum une femme, Glorya. Je l'ai rencontré près du lac. Je posai mes yeux sur lui, sceptique. Rien de nouveau?