Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 18:19
« Non. » fit-il en riant avant d'atterrir très très près d'elle. Il la regarda dans les yeux, avant de murmurer : « Je... je peux pas, je suis désolé... »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 18:23
Je me relevai, et passai mon bras autour de lui, comme si je voulais le protéger. -Ouai, cette posture faisait mec, et alors? - Qu'est-ce que tu ... ressens. demandai-je comme une psy.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 18:26
Non, il ne pouvait pas dire ça, hein Max, t'allais pas lui dire ça la pauvre ? « J'ai l'impression de la trahir. » Bon sang, il l'a dit. Ta franchise te perdra, Maxime...
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 18:28
Il baissa les yeux, n'osant même pas la regarder. A ce moment-là ? Il se détestait. « Je crois que me jeter d'ici vaudra mieux pour tout le monde, autant moi que les autres. »
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 18:32
Ah ben on verra. (a)
Il tourna vers elle un regard torturé. « Mais regarde, dès que j'mets le pied quelque part, je fais du mal à tout le monde qui m'entoure. J'mérite rien de mieux. » crâcha-t-il, regardant le vide.
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 18:38
Tu crois que je mérite de te voir te tuer, comme ça devant moi, en sautant du temple? Et que je t'entends hurler, puis t'écraser au sol, à mes pieds? Tu crois que moi, Artémis, et Ambre si elle est encore parmi nous, on mérite que tu nous abandonne comme ça? Parce que la vie est trop compliquée tu quitte tout, comme ça, comme un ..lâche? Franchement Max, si tu fais ça... Si tu fais ça, c'est que t'es vraiment un con, sans coeur! dis-je sechement, et au bord des larmes qu'il ose seulement envisager de se tuer.
Oh non, tu vas l'tuer -Tiens on a qu'un smiley qui pleure!
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 19:02
Ah, j'avais pas vu Ah ouf! J'pense qu'aussi non, y'en a plus d'une qui te massacrera
J'espère bien! dis-je toujours sur la défensive, mais soulagée. J'veux pas que tu m'abandonnes, ne parle plus jamais de sauter, ou de te suicider, c'est clair?! Parce que sérieusement, si tu sautes, je, je... sais vraiment pas ce que je ferais Max... dis-je très bas, la gorge nouée.
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 19:14
Je sais...
Il caressa doucement sa main pour la rassurer, plantant son regard dans le sien. « Je sais, je sais... » murmura-t-il doucement. Parfois, il se disait que ça serait plus pratique si tout le monde le détestait.
Sujet: Re: The night's on fire ♥ May Sam 7 Avr - 19:17
Sauf que tout le monde l'aime Tu me promets de plus jamais y penser? Parce qu'au sinon, ça va faire un remake de Titanic dans le genre 'Tu sautes, je saute'... marmonai-je.