Sujet: I've wasted my nights, you turned out the lights. Sam 19 Mai - 20:04
Sam était là , assis sur le devant d'une barque totalement cassé , c'était comme-ci quelqu'un les avait bousillés volontairement pour que personne ne tente de partir. Il avait la tête posée dans sa main , les yeux baissés vers l'eau.
Sujet: Re: I've wasted my nights, you turned out the lights. Sam 19 Mai - 20:16
Gwendoline marchait d'un air pensive, regardant autour d'elle, n'arrivant toujours pas à se rendre compte de ce... Drame ? Non, c'était bien pire qu'un drame. Premio', plus d'accès avec l'Irlande ou l'Angleterre, deuxio', elle venait de rencontrée un bouclé cinglé qui se mettait à quatre pattes en faisant les yeux doux... Gwen, ayant la tête qui tournait, s'assit sur une barque, ne remarquant pas le jeune homme.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: I've wasted my nights, you turned out the lights. Sam 19 Mai - 21:27
Il senti la barque se trouvant à coté de lui bouger , il tourna la tête d'un air assez surpris , ne s'attendant pas à avoir de la compagnie. Il pu distinguer une jeune femme aux cheveux roux , elle avait l'air pensive , il décida de se lever pour aller sur la barque d'a coté où se trouvait la jeune fille. « hey » dit-l le sourire aux lèvres. « je te dérange ? »
Sujet: Re: I've wasted my nights, you turned out the lights. Dim 20 Mai - 7:42
Gwen sursauta en entendant une voix. Démarrant au quart de tour, elle tourna lentement la tête, remarqua ensuite que ce n'était qu'un mec... Encore ?! Elle soupira et le fixa. " Non. " Répondit-elle tout simplement. Gwendoline n'allait pas très bien en ce moment, peut-être qu'elle avait le mal de l'île
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: I've wasted my nights, you turned out the lights. Dim 20 Mai - 8:58
Un simple "non" s'echappa de la bouche de la rouquine. Il se mit à rire , amusé , il s'approcha d'elle et s'assis á coté d'elle. « ah ? Quelque chose me laisse penser le contraire , mais bon ... » Il se pencha un peu vers elle afin de mieux voir son visage , il n'était pas désagréable à regarder. « je m'appelle Samuel , mais tu peux m'appeler Sam. »
Sujet: Re: I've wasted my nights, you turned out the lights. Dim 20 Mai - 9:09
Elle haussa un sourcil, ne comprenant pas l'amusement du jeune homme, mais finit par sourire. Gwen remit une mèche folle derrière son oreille en fixant le jeune homme qui s'était assit à coté d'elle, hochant la tête avec douceur. " Gwendoline. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: I've wasted my nights, you turned out the lights. Dim 20 Mai - 10:04
Il hocha la tête en plissant légèrement les lèvres , elle avait un nom ravissant . Il se demandait comment elle avait bien pu se retrouver ici , comme toutes ces autres personnes. « et si non , tu as rencontré beaucoup de gens , Gwendoline ? »
Sujet: Re: I've wasted my nights, you turned out the lights. Dim 20 Mai - 10:26
Elle secoua vivement la tête, se demandant si les fous comptait. " Non, quelques unes. " Gwen se mordit la lèvre inférieur avant de demander. " Dis, on retournera chez nous, hein... C'est pas ça mais je dois assister au mariage d'une amie et, voilà quoi. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: I've wasted my nights, you turned out the lights. Dim 20 Mai - 10:28
Il baissa la tête , confus. « Je vais pas te mentir mais , ma soeur est coincée sur cette île depuis presque un an , je pense que tu peux l'oublier , ton mariage ... »
Sujet: Re: I've wasted my nights, you turned out the lights. Dim 20 Mai - 10:30
Elle serra les poings. " Un an ? Non, c'est pas possible... Personne n'est venu la chercher ? Chez pas moi, des hélicoptères, des bateaux ... " Gwen tremblait.
I'll fight for my life
Sujet: Re: I've wasted my nights, you turned out the lights. Dim 20 Mai - 10:33
« à ce qui parait , cette île ne figure sur aucunes cartes , je pense qu'il faudrait des années au hasard pour qu'un bateau ou un hélico' passe par là. »