Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Lun 12 Mar - 19:50
Ah oui c'est vrai, la sieste.. ¬¬ Il lui sourit, la fixant droit dans les yeux aussi. " Oui, tu découvriras mes abdos plus tard. Ca servait bien de m'enlever mon haut hein ! "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Lun 12 Mar - 19:53
Je poussai un soupire, mais souris quand même. - C'était pour le plaisir des yeux... Je roulai sur le coté, pour être sur le sable, et pouvoir poser ma tête sur Max.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Mar 13 Mar - 20:24
Oh ils font dodo
J'ouvris les yeux, après je ne sais combien de temps de sommeil. La plage était toujours vide, et le soleil était un peu plus bas que quand nous nous étions endormis.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Ven 16 Mar - 21:17
Il s'approcha, attrapant doucement son visage entre ses mains et lui plaquant ses lèvres contre les siennes. " Il faut croire, mais un bien chouette doudou... "
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Ven 16 Mar - 21:26
Je passai mes mains dans ses cheveux. Je m'hbaituerai vite à m'endormir contre lui, et à me reveiller et me faire embrasser moi! - Merci! En tout cas, ça m'a fait du bien de dormir, pour une fois j'ai pas fait des rêves flippants! Depuis mon arrivée sur l'île, soit je n'arrivais plus à dormir soit, quand je dormais, je faisais des rêves effrayants en rapport avec l'île. Cette petite sieste improvisée m'avait fait le plus grand bien. Je plaquai à mon tour mes lèvres sur celle de Maxime, mes mains cette fois étaient placées dans sa nuque.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 17 Mar - 10:36
Je passai une de mes mains contre son torse, l'autre fourrageant dans ses cheveux. Je détachai mes lèvres de quelques centimètres. - Et bien dit donc! Quel réveil agréable. dis-je avant de reposer mes lèvres contre les siennes.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 17 Mar - 10:38
Il laissa un sourire fleurir sur ses lèvres. " Dis, est-ce que si on sortait ensemble, tu m'autoriserais quand même à embrasser une fille, une seule ? " Max et ses questions à deux francs.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 17 Mar - 10:47
- Seulement si c'est moi . dis-je en rigolant. Je pressai mes lèvres sur les siennes et relevai le visage pour le regarder dans les yeux, et lui faire un grand sourire.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 17 Mar - 10:56
- Je suis assez... possessive on va dire. Alors, je pense que j'apprécierais pas trop que t'embrasses une autre. dis-je en piquant un far. Je repris. - Pourquoi me demandes-tu ça?
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 17 Mar - 10:58
Il baissa les yeux ; c'était normal comme réponse, non ? Il s'attendait à quoi ? ∞ Parce que j'ai très envie de me mettre avec toi. Mais je préfère être franc et direct, j'veux pas qu'on se mente. Et je sais qu'il y en a au moins une que je ne pourrais pas cesser de... voir.