Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 11 Mar - 9:11
Il rebaissa son pantalon, un peu gêné de cette terrible blessure. Porter le rôle du martyre n'était pas vraiment son truc. " Il y a une semaine, on était sur une barque avec Artémis quand celle-ci a coulé quand on a foncé dans un rocher sous-marin. Et oui je veux bien un bisou magique. "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 11 Mar - 9:16
1000 Post
Je regardai encore sa blessure. Cela datait d'une semaine?! Moi, je serais couchée dans mon lit, en me lamentant... - Donc les barques ne sont pas des plus sûres, interessant à savoir... Je me levai, et m'approchai de lui, pour poser délicatement mes lèvres sur les siennes.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 11 Mar - 9:25
Il grimaçait aussi — c'était encore un peu douloureux — quand elle posa ses lèvres sur les siennes. Il sentit un long frisson lui parcourir l'échine. Il lui rendit son baiser avec soin. (a)
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 11 Mar - 10:18
Je le laissai passer sa main dans mes cheveux, et lui attrapai le t-shirt pour ne pas tomber par-dessus bord, ou sur les fesses. Mes lèvres se retroussèrent en un sourire, alors qu'il intensifiait notre baiser.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 11 Mar - 11:06
Il sourit tout en se reculant de quelques centimètres. " Tu sais que si on continue comme ça, je vais finir par craquer et accepter de sortir avec toi, et tu deviendras la Chef des Trèfles. "
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 11 Mar - 12:39
Je riais, enfin c'était un rire, mais vu que j'étais couchée, le bruit était étrange. Quand je croisai le regard bleu de Maxime, je me calmai un peu, et plongeai mes yeux dans les siens. Puis, je me rendis compte que j'étais étalée sur lui, et je tentai de me relever un peu.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 11 Mar - 12:45
Je souris également, et posai mes mains, entremêlées, sur sa poitrine. Je sentais les battements de son coeur, encore un peu irréguliers à cause de notre course qui frappaient contre mes mains. Mes yeux restaient plongés dans l'océan des siens.