Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 17 Mar - 11:03
Il détourna son regard, affreusement gêné. ∞ C'était.. c'était pas prévu, disons. Mais c'est plus fort que moi, je crois que... Il détourna son regard pour de bon. ∞ ... que j'en suis tombé amoureux. Wouah. Max, y a du progrès là.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 17 Mar - 11:06
Il se mordit la lèvre. Il osa relever ses yeux, mais elle avait baissé la tête à son tour. Il la lui releva d'une main. ∞ mais je... je t'aime beaucoup. peut-être plus même, j'sais pas si on peut aimer trois personnes à la fois mais voilà...
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 17 Mar - 11:19
Il releva les yeux, se mordant la lèvre. ∞ de toute façon, si c'est ça qui te fait peur, je n'ai aucun avenir possible avec artémis. elle est chef des piques et sort avec erwan.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 17 Mar - 11:36
- Je ne sais pas trop. C'est assez compliqué. Toi & moi, je veux dire. Tu te souviens quand tu m'as demandé ce que je ressentais pour toi, et que je t'ai dit que je ne savais pas? Maintenant, je sais. Je me doutais évidemment de ce que je ressentais pour Max, mmais je venais juste de me l'avouer. Et j'avais l'impression que tout était plus compliqué.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 17 Mar - 11:58
Je baissai les yeux. - Je t'aime. dis-je tout bas. C'était la première fois que je ressentais ce que je ressentais pour lui, et la première fois que je disais ses 3 petits mots.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 17 Mar - 12:02
Il n'avait pas le droit d'être surpris. Comment aurait-il pu en être autrement.. ? ∞ Alors, May Thompson, veux-tu devenir Chef à mes côtés ? Demanda-t-il en la regardant.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 17 Mar - 12:44
Il lui fit une petite moue. Il s'approcha doucement d'elle. ∞ Tu veux sortir avec moi ? murmura-t-il doucement. Bon, ça avait l'air d'une déclaration d'adolescent mais il s'en fichait.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 17 Mar - 13:07
Il lui sourit alors, prenant son visage entre ses mains, plongeant son regard dans le sien. ∞ C'est promis. J'ai déjà couché avec Artémis, hein.. un peu comme avec toi ici. Mais s'il se repasse quelque chose, je te le dirais. Promis.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 17 Mar - 13:11
- Merci. Je reposai mes lèvres sur les siennes, ne pouvant m'empêcher de sourire. Certes notre relation n'était pas des plus simples, mais, j'étais heureuse.