Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 11 Mar - 13:39
Il s'approcha de moi, réduisant la distance nous séparant, et posa ses lèvres sur les miennes. Je déplaçai mes mains, et en plaçai une dans sa nuque, et l'autre sur sa joue.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 11 Mar - 13:44
Je me bougeai un peu, mais j'étais toujours couchée sur Maxime. - Je t'écrase pas un peu beaucoup là? demandai-je tout bas. Je le regardai en souriant.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 11 Mar - 13:48
- T'es sûr hein! J'veux pas te tuer en t'étouffant, tu peux encore me servir! dis-je en plaisantant également. Je posai ma tête contre sa poitrine, et fermai brièvement les yeux.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 11 Mar - 13:57
Ses caresses me détendirent, et je fermai les yeux. Toute la fatigue qui s'était cumulée pendant ses dernières semaines me revenant à la figure. Après un court silence, ma voix s'éleva tout bas. - Une sieste, ça te dit?
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 11 Mar - 14:04
- Les grands esprits se rencontrent.. Fallait vraiment que j'arrêtes avec mes citations à deux balles Ca devenait grave. Je levai les yeux sur lui. - Je reste couchée sur toi pour le sieste, ou je risque de d'étouffer? dis-je en souriant.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Lun 12 Mar - 15:57
Je lui lançai un regard de défi, et lui souris. Je soulevai un peu son t-shirt, laissant mes mains se balader sur sa peau. Bientôt, j'approchai mes lèvres de son torse, et lui fis quelques petits baisers. Relevant la tête de temps en temps pour voir sa réaction.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Lun 12 Mar - 17:15
Je continuai d'embrasser son torse, voyant comme cela le faisait réagir. Mes doigts, eux, caressaient les courbes de ses muscles J'essayai d'enlever son t-shirt, mais j'étais pas très douée, surtout que j'étais affalée sur lui.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Lun 12 Mar - 19:43
[color=black]Ah, mais quel gentil! Il m'aidait à enlever son t-shirt. Je continuai de caresser son torse, et le regardai dans les yeux. /color] - Alors?... Tu veux toujours qu'on fasse une sieste, ou pas?