Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 24 Mar - 17:32
Il lui caressa doucement les cheveux. Parce que ceux à qui nous ne tenons pas, nous ne remarquons même pas s'ils nous déçoivent ou pas ; ils le peuvent difficilement. Il baissa soudainement les yeux. Parce que... j'ai trop peur de leur faire du mal.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 24 Mar - 17:44
Ce qu'il dit était vraiment sensé. Et je n'avais jamais réussi à penser comme ça. - On peut tous faire des erreurs, et blessé les gens qu'on aime, mais si eux, nous aiment vraiment, ils pardonneront, et reviendront. Enfin, c'est ce que je pense -d'après des expériences personnelles- . Je relevai la tête vers lui, et lui fis un sourire.
Ta signa! C'est le clip de Hurricane non?
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 24 Mar - 17:50
- C'est qu'ils n'en valaient pas la peine. argumentais-je. Mais, je ne comprenais que trop bien son point de vue, et j'étais d'accord avec lui. J'étais toujours dans la crainte qu'à ma prochaine boulette, Augustin soit trop déçu par mon comportement, et qu'il s'en aille loin de moi.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Sam 24 Mar - 18:04
- Comme tout le monde, je présume, sauf les sociopathe peut-être... dis-je en plaisantant sur le point des sociopathe. - T'as peur de faire la connerie en trop, et que toutes les personnes à qui tu tiens te lachent? lui demandai-je.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 25 Mar - 7:48
Je souris également. C'était un des plus beaux moments que je passais. Comme quoi, la confiance n'aboutis pas toujours à une peur. En l'instant présent, j'étais juste heureuse.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 25 Mar - 8:51
Le soleil déclinait, et donnait à l'eau une teinte orangée presque irréelle. Je fermai les yeux quelques secondes, laissant les derniers rayons carresser mon visage. Je poussai un petit soupire, et souris.