Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 25 Mar - 11:53
C'quoi c'smiley ?
- Mais allezuuuuh! dis-je en riant également et en tirant gentiment son bras. (Tu vois l'genre, comme quand petit on grattait pour une glace à nos parents ).
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 25 Mar - 13:16
Je lui souris. - Ouai, je sais. dis-je en rigolant. Puis doucement, je repris. - Merci, mais là, je ne ressembles à rien, je me suis pas brosser les cheveux depuis des plombes, je suis pas maquillée, et j'ai pleins de cernes ..
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 25 Mar - 16:19
- D'accord, mais je ne suis pas de ton avis sur ce point... D'ailleurs ce serait pas mal que je trouve une brosse un de ses jours dis-je en plaisantant.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 25 Mar - 16:56
OH SEIGNEUR TA SIGNATUUUUUUURE! :gwa:
- Si tu le fais, tu comptes t'y prendre comment? C'est plus simple pour vous, les mecs, vous avez les cheveux courts... Ce serait pas mal que j'arrives à trouver un moyen pour les couper, fais vraiment chaud sous cette touffe
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 25 Mar - 17:04
Canon en tout cas
J'ouvris de grands yeux, étonnée qu'il ait un couteau sur lui, et aussi, de ne pas l'avoir remarqué. - Waouw! A retenir, ne pas te vouloir de mal ! Tu serais me les couper, pour que ça ressemble vaguement à quelque chose? demandai-je en souriant.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 25 Mar - 17:39
- C'est pas grave, de toute manière, ce sera mieux que maintenant. Puis, faut vivre dangereusement dis-je en souriant. Puis je lui lançai un regard interrogateur, et me mis dos à lui.
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 25 Mar - 17:42
Haha, il avait dit ça pour plaisanter mais apparemment, elle le prenait au sérieux. Bon, alors let's go. Il se mit derrière elle, assis, l'entourant de ses jambes. Il commença alors à couper.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Now I'm closer to the Edge ♥ May Dim 25 Mar - 17:52
Il m'entoura de ses jambes, et commença à couper. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. - Merci, sérieux, les cheveux longs, c'est peut-être plus attirant pour les mecs, mais qu'est-ce que c'est chiant quand on sait pas les brosser! Et si ça foire, je t'en voudrai pas -j'suis gentille hein- dis-je en rigolant. J'avais toujours eu les cheveux longs, ou presque toujours, ça faisait parti des choses que j'aimais chez moi. Alors, me les faire couper -au couteau- par un gars qui n'avait jamais fait ça, c'était .. bin, tout nouveau!