Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 13:25
- Je vais pencher vers le oui, alors. - Il me murmura cela doucement, avec un air charmeur, se rapprochant de moi mais sans rien faire de plus. Il me tente lui alors ! je peux pas résister, c'est plus fort que moi. Je m'approchas a mon tour pour sentir de nouveau le contact de ses lèvres.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 13:37
Ce baiser la fus plus long et mieux apprécier que la premier fois, j'en pris conscience. Mais je ne me rendais plus trop compte de ce que je fessais. je mis une mains sur son épaule comme pour accompagné ce baiser.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 13:38
Voilà qu'elle prenait même les devants. Mais.. elle n'était pas mariée ? Il sourit de nouveau et passa sa main dans ses cheveux, l'attirant plus encore contre lui.
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 13:43
Je sentis qu'il mis sa mains dans mes chevaux tout en m'attirant vers lui. Je ne pensée plus a Alex, qui s'est lui aussi doit être tenté par une fille ... Je mis très vite mon autre mains dans sa nuque, quelle doux moment .
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 13:54
Je le sentis se rapprochait encore plus près de moi, je crois que là on ne pouvais pas faire plus. Je sentis sa langue qui venait chercher la mienne. Il en n'a mis du temps . Je ne le repoussa aucunement apprécient ses instant magique.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 14:06
Il me poussa sans violence et me retrouva par terre ne quittant plus ses lèvres. Je profita de la situation pour le faire basculer et échanger les rôles. Je quitta ses lèvres le temps d'un instant - 2 a 1 -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 21:16
Quel gentil garçon . Ma mains repris retrouva assez vite le chemin qu'elle avait entrepris de prendre. Elle rencontra des abdominos et fis le tour du propriétaire
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.