Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 8:56
- C'est vrai, je suis "chou" ?- Je réagis comme si il y avait un petit chiot trop mignon devant moi - ho mais oui il est trop chou le petit bout d'choux -
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 9:32
- Pourquoi, tu ne voudrais pas me choquer ? - Il se rapprochas de moi un sourire au coin.- Ho non rien de cela, juste que j'allais dire quelque chose que je fait habituellement ... ou plutôt fessais a mon chien, mais bon si je te compare a un chien sa feras étrange -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 11:35
- Bon, stop. - Et il me mis le doigt devant ma bouche comme pour m'arrêtais de dire des annerie. je repoussa son doigts - Tu préfère être un petit canard alors ? -Je pouffa de rire.
Dernière édition par Vitaly L. Delrey le Dim 11 Mar - 11:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 11:49
- Je m'en fiche, si tu crois que ça va me freiner - Je le regardas étonner - Quoi tu veut toujours me bâillonner là ? Ba va y essaye, ta rien sous ma mains -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 12:45
- Et tu crois donc que je vais rien trouver pour te faire taire ? - ba oui pourquoi pas. Il devras supporter mon bavardage continuel. - D'accord mais explique comment tu va t-y prendre si tu n'a rien ? humm ? - je fis un fin sourire, haussa un sourcil et fis un air interrogateur.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 12:52
Ah oui, elle ne savait vraiment pas ? Maxime avait réponse à tout et en plus, il n'avait peur de rien. D'un mouvement vif pour qu'elle ne recule pas quand elle aurait comprit, il attrapa son visage et posa ses lèvres sur les siennes. Là au moins, elle ne pouvait plus parler !
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 12:56
Il fus rapide. trop rapide. Je ne pus reculer a temps. Il attrapa mon visage et posa ses lèvres sur les miennes. je fus très surprise et sursauta. Ha je pensais pas qu'il aurais fait sa pour m'empêcher de parler, quel coquin
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 13:02
Il se recula quelques secondes après, un sourire satisfait sur les lèvres. " Voilà, tu sais ce qu'il t'attend si tu te remets à parler de façon insolente. "
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 13:04
- Voilà, tu sais ce qu'il t'attend si tu te remets à parler de façon insolente. - Je me mordis la lèvres. Tendais par le diable. - Dans ce cas je vais parler sans m'arrêtais de façon insolente ! -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 13:06
Elles tombaient toutes dans ses filets. En même temps, j'y serais moi-même tombée en sautant dedans. /vsp/ " Hin, hin, fais gaffe à toi quand même. ¬¬ "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.