Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 13:12
" Pas au point d'être condamnée à mort. ", lâcha-t-il, s'en voulant l'instant d'après. Si Lula apprenait qu'il révélait tout ça sur elle, elle allait le tuer.
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 13:16
- Pas au point d'être condamnée à mort. - Je ne compris pas ce qu'il me dit mais je vis qu'il regrettas ce qu'il venait de dire. - Ne t’inquiète pas j'ai pas compris alors ta de la chance - fis je avec un sourire amuser.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 13:33
Il m'adressa encore une fois un sourire. Je m'approchas de son visage et lui fis une pichenette. Surpris il me regardas étonner - Ba quoi t'avais une petite bête ! -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 13:35
Ne le joue pas à ma place s'il te plait. En effet, ne s'y attendant pas, il la regarda d'un air surpris. Amusé, plissant les yeux, il lui essuya alors le coin des lèvres. " Et toi t'as du jus de pomme partout. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 13:45
Non c'est rien tkt. :D
Maxime capta son regard taquin en rigolant doucement. Il passa alors de nouveau un doigt sur ses lèvres, traçant leur contour, avec lenteur. " Voilà, c'est bon."
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 13:54
- Voilà, c'est bon. - Je me remercia d'un bref - Merci. - Le soleil commençais a rentre les nuages roses. Ho que je déteste cette couleur. Cela me fis froncer les sourcils.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 14:07
- Ce qui y'a ? Le ciel devient rose et je déteste le rose ! - par réflexe je pointa le ciel de ma mains droite. celle-ci contenais la pomme ... En voyant mon exploit grandiose je baissa les bras et soupira. Je ne l'avais même pas finit.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 14:39
- C'est pas courant pour une fille de détester le rose. - Il hoquas la tête avec un sourire narquois et amusé. - Oui je sais Et toi t'aime pas quelle couleur ? - Je m'étais tourner vers lui l'air interrogateur.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 16:03
- Aïe. Oui c'est un peu ça ! - Je continuais de le regardais et pris une voix sur de moi - Ho mais en voila une chochote , Et j'te parie que je te met a terre en rien temps avec tout ma force ! -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Sam 10 Mar - 16:40
- Vas-y, j'veux voir ça. - Je me leva et pris une position telle que je fus prête a donner un coup. Pour dire que j'avais l'air stupide. Stupide mais sur de moi - Ba vient on va voir sa si tu veux bien -