Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Mar 13 Mar - 22:29
- Une amie. - Cela me rassura et je voulais l'entendre le dire. Je baisa de nouveau les yeux sur sa main que je tenais toujours. J'y passa les doigts sur sa paume et le dessus de sa mains.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Mar 13 Mar - 22:34
Rassuré, il passa ses doigts entre les siens pour entrelacer leurs mains. " Ne crois pas que je n'en ai pas envie. Oui, j'ai envie de toi, là maintenant, de suite. Mais je ne peux pas. " expliqua-t-il doucement, toujours si franc.
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Mar 13 Mar - 22:37
- Ne crois pas que je n'en ai pas envie. Oui, j'ai envie de toi, là maintenant, de suite. Mais je ne peux pas. - Je fus légèrement déçu. - Pourquoi ? - Je posa la question avec douceur, comme une enfant ignorante.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Mar 13 Mar - 22:44
- J'ai promis. J'ai promis de changer. - Je ne reverrais donc plus le Maxime de tout a l'heure ? Me m'approchas de lui et posa ma tête contre son torse sans rien faire de plus que de simplement fermer les yeux comme pour tout oublier.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Mar 13 Mar - 22:52
- Et moi, je suis quoi pour toi ? - Sa question me fis ouvrir les yeux. - Tu est plus qu'un ami ... - mais il a promis de changer alors je ne ferais rien.
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Mar 13 Mar - 22:55
- Plus qu'un ami.. ? C'est à dire ? - Je l'entoura de mes bras comme pour l'empêcher de partir, rester ainsi éternellement. - C'est dur a expliquais, je ne peux pas mettre de mots sur ce que je ressens pour toi. Peux être de l'amour mais le mot est bien trop fort. -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Mer 14 Mar - 20:52
- Pose ta tête là, si tu veux. - Je posa donc ma tête sur son torse. Je sentais sa respiration et cela me fis sourire. Je le regarda - C'est déjà mieux -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Jeu 15 Mar - 19:25
" Faudra t'y habituer ! Encore là, tu peux considérer ça comme une bonne nuit. Un prince charmant, un oreiller confortable, et une nuit sans embûches alors qu'on a dormi dehors ! C'est toujours mieux qu'une bonne fièvre avec aucun doliprane à disposition, ou une visite surprise d'un ours. " dit-il en rigolant.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.