Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 21:21
Il frémissait sous ses doigts qui le chatouillaient un peu. Il passa une main frénétique dans ses cheveux, l'attirant encore contre lui — si si c'était possible — sans s'arrêter de l'embrasser. Bon ok, il eut besoin de reprendre son souffle. ¬¬
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 21:26
Essoufflé aussi, il respira d'autant mieux qu'elle n'était pas sur lui. " Bon ok, j'aurais jamais cru qu'on irait jusque là déjà, en te croisant pour la première fois. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 21:28
- Bon ok, j'aurais jamais cru qu'on irait jusque là déjà, en te croisant pour la première fois. - Surprise je me tourna vers lui. - Ha parce que tu savais qu'on s’embrasserait ? -
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 22:05
- Oui, j'vais pas te le cacher, hein ? - Je mis mes bras derrière ma tête comme support. - Tu aime être aimé a ce que je vois. - Je fis une légère pause. - Si je dit non tu me fait quoi ? -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 22:08
A ses paroles, son visage se voila l'espace d'une seconde. Non, si Maxime demandait ça, ce n'était pas pour flatter son égo. Mais parce qu'en réalité, sous cette façade solide de beau gosse inaccessible et sûr de lui, se cachait un gosse brisé à la confiance en soi détruite. Mais l'ombre disparu aussi vite qu'elle était apparue. " Un châtiment terrible. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 22:10
- Un châtiment terrible. - Sans bougeais je suis répondis. - Bon je vais dire oui alors même si j'aurais voulus s'est quoi ton châtiment si terrible. -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Dim 11 Mar - 22:29
Je frémis quand il vient plaquais ses lèvres dans mon cou. Cela me provoqua un rire et la bougeotte. - Arrête tu me chatouille ! Sinon je vais t'en faire aussi des châtiments ! -
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Lun 12 Mar - 17:46
- Vas-y, j'attends de voir ! - Je me glissa sur a son cou et plaqua mes lèvres tout comme lui. Mais a la différence de Maxime c'est que moi j’aspirais tout en le mordent pour y faire apparaitre un magnifique suçon
Sujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. Lun 12 Mar - 19:54
- Aaaah mais, mais, mais, qu'est-ce que vont dire mes autres amantes ? - Je pris un air de tigresse. - Que tu t'es fait attaqué par lionne affamée - Puis d'une mains le vient lui griffer la joue doucement.