Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Mar 6 Mar - 21:57
Il ne dit rien sur son comportement fugace d'avant, et sourit à Camille. " Il y en a plein en plus, ils sont magnifiques ! Tu veux qu'on y allle ensemble, genre demain quand il fera jour ? "
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Mer 7 Mar - 14:24
" Alors on ira. " dit-il avec un sourire. Maix il avait noté sa voix tremblante et s'approcha doucement d'elle, le visage plus sérieux. " Ça te manque... ? "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Mer 7 Mar - 14:39
Elle acquiesça, puis il s'approcha mais elle évita son regard. A sa phrase, sa bouche se mise à trembler mais elle serra les dents pour ne pas pleurer. Même si, finalement, c'était stupide de se retenir : « Oui ... »
Dit-elle dans un souffle coupé.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Mer 7 Mar - 14:42
Touché et ému, Maxime s'approcha franchement d'elle et n'hésita pas avant de l'entourer de ses bras simplement. " Ne te retiens pas devant moi Camille, il n'y a aucune raison de le faire... " murmura-t-il doucement.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Mer 7 Mar - 18:27
Diable, la voir dans cet état lui donnait envie de la réconforter du mieux qu'il le pouvait. Il la serra contre lui, lui caressant affectueusement le dos, à court de mots.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Mer 7 Mar - 20:02
Il inspira à fond, ne cessant de la caresser dans le dos avec affection. " Personne ne penserait que ça serait aussi dur. " Il se détacha d'elle, la tenant par les épaules, plongeant son regard dans le sien. " Tu crois que j'y étais prêt, moi ? " demanda-t-il d'une voix calme et douce. Il dégageait une certaine assurance... bien trompeuse.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Mer 7 Mar - 21:06
Il lui caressa doucement la joue du revers de la main, la regardant avec un mélange d'affection et de compassion. Il tenait beaucoup à elle. " Allez, ce n'est rien, ça va passer... "
I'll fight for my life