Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Mer 14 Mar - 21:53
" Ah ouais elle est chef des piques ? Je ne savais pas. Mais c'est pas grave ça ? Après tout. Pourquoi des clans ? On peut bien en supprimer quelques uns ? " Oui Camille, toujours aussi naïve et optimiste. Très peu réaliste.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Mer 14 Mar - 22:05
Maxime sourit à sa naïveté. " Parce que les camps ont été créés à cause d'Ambre et moi principalement. Je brûlerais de me remettre avec Ambre parce que je l'aime comme un fou, mais c'est impossible vu qu'elle est Chef des Carreaux. Et voilà que je m'amourache de celle des Piques. Les gens le prendraient mal... "
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Mer 14 Mar - 22:33
" Mais si on s'entend bien, pourquoi continuer avec les clans ? Tu t'entends mieux avec Ambre ? Pourquoi continuer ? Moi ça ne me dérange pas que tu vacilles entre elle et Artémis "
Oui oui elle est têtue dans ses idées aussi.
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Mer 14 Mar - 22:46
Ses yeux s'écarquillèrent. Elle se décala légèrement pour le regarder dans les yeux. Il blaguait ? Il détournait le regard. Non il ne blaguait pas. Une femme enceinte sur l'île ? Elle chercha alors quelque chose à lui dire. Elle posa ses yeux sur l'océan, puis à nouveau sur Maxime, puis dans le vide du ciel :
" C'est ... Mais ... Tu ... "
Là il faut fermer la bouche Camille :
" Tu es papa "
Et bah non.
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Jeu 15 Mar - 6:01
Coupable, Maxime baissa simplement les yeux. Que pouvait-il dire ? Il n'y avait rien à dire, rien. Il n'avait aucun argument pour le défendre sinon qu'il aimait Ambre. Il ne pouvait rien dire sinon qu'il ne pouvait être avec elle et que de l'autre côté, il aimait Artémis. il se mordit la lèvre, sans oser la regarder. " Pas encore. Et puis, je ne pourrais pas élever l'enfant moi, ça ferait bien trop d'embrouilles.. L'enfant sera élevé par Matthieu, qui se mettra avec Ambre et deviendra Chef des Carreaux. Et je resterais l'éternel chez des trèfles incapable de se mettre en couple. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Jeu 15 Mar - 21:04
Elle était peinée de le voir ainsi. Elle le regarda pourtant sans cesse. Il pouvait l'élever cet enfant, en tout cas il serait capable, pour elle, c'était une évidence. C'était trop bête que ces foutus camps soient aussi merdiques, ... Alors qu'elle ne cessait, dans sa tête, de sermonner sur ces camps, elle entendit le nom de Matthieu :
« Matthieu ? Celui que tu as frappé parce qu'il était avec Ambre ? »
Surprenant et pourtant logique. Puis il dit qu'il resterait toujour seul. Elle passa une main sur son épaule, réconfortante, tout autant que son petit sourire :
« Pourquoi vouloir être en couple après tout ? Regardes, moi aussi je suis seule depuis pas mal de temps. Et puis ... Tu trouveras quelqu'un, j'en suis sûre, tu es quelqu'un de très gentil, d'amusant, d'intriguant et de super compliqué ! »
Petite touche d'humour pour remettre de l'ambiance ?
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Jeu 15 Mar - 21:23
" Oui, c'est lui. ", répondit-il, les yeux dans le vague. En sentant ses mains sur son épaule, il réussit à poser sa paume sur une des mains de Camille et tourna la tête vers elle, en souriant un peu. " Merci, Camille. Vraiment. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Dim 18 Mar - 21:56
Elle enleva alors sa main pour s'appuyer contre la rembarre, un vent frais lui fouetta le visage et elle afficha alors un énorme sourire de bonheur. Puis tourna la tête vers Maxime :
" Je n'hésiterais pas une seconde "
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Sam 31 Mar - 20:32
Son soudain regard la bouscula un peu. Cela lui rappela qu'elle ne connaissait peut-être pas Maxime aussi bien qu'elle le pensait, ou qu'elle le voudrait. Elle hocha la tête pour mieux voir cette nouvelle expression bien étonnante. Cette Lula aussi semblait intriguante ou ... Terrifiante ? Comment était-elle pour mettre Maxime comme ... Ca ? :
« Vous vous connaissez depuis ... longtemps ? »
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C] Sam 31 Mar - 20:46
Justement, elle était bien la seule à pouvoir mettre Maxime dans cet état-là. Il la détestait autant qu'il ne savait pas lui résister. « Longtemps hmm... disons que la première et seule fois que je l'avais rencontrée, j'étais encore qu'un adolescent. J'devais avoir quoi... dix-sept ans, truc comme ça. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C]
Je ne vois pas la limite entre la mer et le ciel ... [C]