Sujet: Re: J'ai perdu mon chemin Mer 7 Mar - 12:35
" Oui, c'est beau. " Murmura-t-elle doucement en glissant ses mains glacées sous son T-shirt pour sentir les courbes de son torse sous ses doigts. Elle ferma simplement les yeux en posant sa tête sur son torse.
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Sujet: Re: J'ai perdu mon chemin Mer 7 Mar - 13:23
Il fémit sous ses doigts mais afficha un petit sourire. Il posa son menton sur sa tête après avoir déposé un baiser sur sa chevelure. Il l'enlaça de ses grands bras.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: J'ai perdu mon chemin Mer 7 Mar - 14:34
« Tu as besoin de moi, tout simplement. La plupart des filles se cachent derrière une assurance que j'ai, avec le temps, commencé à détester. Très peu de filles se dévoilent fragiles, comme toi »
Il lui sourit encore.
Sujet: Re: J'ai perdu mon chemin Mer 7 Mar - 17:47
« Non, plus jamais tu ne le seras »
Il avait peut-être choisis les mauvais termes, mais c'est ce qu'il voulait dire. Plus jamais elle ne sera facile, plus jamais on ne lui fera de mal. Il se le promit.
Sujet: Re: J'ai perdu mon chemin Mer 7 Mar - 20:30
" Si.. ce type s'appelait Jonathan. Puis il y a eu Calvin, s-sur cette île.. Mais il m'a abandonnée, il a.. disparu. " murmura-t-elle doucement, les yeux perdus dans le vague. " Et toi. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: J'ai perdu mon chemin Mer 7 Mar - 21:16
Elle frémit en sentant sa main sur sa joue et posa sa main sur la sienne qui caressait sa joue, donc. " Même s'il lui est arrivé quelque chose. Il m'a abandonnée. " murmura-t-elle les dents serrées, peinant à garder le contrôle de sa voix qui menaçait de se briser. " M-Merci... "
I'll fight for my life
Sujet: Re: J'ai perdu mon chemin Mer 7 Mar - 21:34
De nouveau plus rassurée, elle posa alors son front contre le sien, fermant les yeux et soupirant doucement, prenant aussi son visage entre ses mains froides et maladroites.
I'll fight for my life
Sujet: Re: J'ai perdu mon chemin Mer 7 Mar - 21:49
Elle les détacha des siennes, croisant son regard, et lui fit son plus beau sourire. Ses yeux bleus brillaient. Elle se pencha de nouveau, posant ses lèvres sur les siennes de nouveau.
I'll fight for my life
Sujet: Re: J'ai perdu mon chemin Mer 7 Mar - 22:04
La photo de ta signature est juste à en faire baver ma mamie quoi. ** Un peu surprise, elle sourit tout en se laissant faire, puis y mit également du sien, passant sa main dans sa nuque, les yeux clos, sereine.
I'll fight for my life
Sujet: Re: J'ai perdu mon chemin Mer 7 Mar - 22:33
Non, Augustin. Mais j'avais pas commenté avant c'est pour ça.
Elle sentit sa langue effleurer la sienne, et frémit de nouveau, un poil timide. Elle avait toujours un peu de mal à se laisser guider par ses envies, mais pourtant, n'avait pas peur, avec lui.
I'll fight for my life