Augustin marchait parmi les arbres et savait qu'il s'était perdu depuis des heures. Il aperçut soudain une forme passée non loin de lui. Il s'arrêta pour observer.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Elle marchait droit devant lui et ne s'aperçut de lui qu'à quelques centimètres, lui rentrant presque dedans. Elle releva la tête d'un seul coup, surprise, ses yeux bleus se posant sur l'inconnu.
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Elle baissa de nouveau les yeux, observant sa main un instant. Finalement, elle lui tendit la sienne, petite, froide, fragile, et trouva ses doigts chauds.
I'll fight for my life
Elle hocha rapidement la tête, avant de récupérer sa main. Elle et le contact, ça fait deux. Elle se met alors à marcher doucement, en lui jetant quelques coups d'oeil. " Vous êtes ici depuis longtemps ? "
I'll fight for my life
Elle récupéra sa main rapidement. Il sourit et se mît à marcher à coté d'elle, la regardant en coin :
" Oui et non "
Il se pencha vers elle :
" Au faite je me suis perdu dans cette forêt depuis que je suis arrivé, du coup j'ai pas rencontré beaucoup de monde, l'orientation et moi ça fait deux "
Dit-il montrant deux doigts.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Elle avala nerveusement sa salive quand il se pencha vers elle, se plongeant dans son regard. Puis, elle le détourna rapidement, et eut un sourire furtif et rapide. " C'est une belle forêt, moi aussi j'aimerais bien m'y perdre. "
I'll fight for my life
Elle posa ses yeux d'un bleu pur sur les alentours, amusée et souriant plus franchement. L'inconnu ne lui semblait pas méchant ou dangereux. Peut-être pourrait-elle lui faire confiance ? " Hmm à tout bien réfléchir non, pas pour toujours ! Les hommes me manqueraient. "
I'll fight for my life