Sujet: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Dim 8 Avr - 13:41
Plus rien. Rien ! Plus de déodorant, plus de gel, et ses habits perdus en haute mer. Sale type ce capitaine. Mains dans les poches, Anthony marchait sans but le long d'un chemin de terre entre de hautes herbes. Il râlait, oui vraiment il râlait. Il allait peut-être mourir ici, entre les herbes, se décomposant petit à petit. Ou bien dévoré par un fauve. Il donna un coup de pied dans un caillou.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Dim 8 Avr - 13:47
Anna. N'ayant pas fini l'exploration de cette partie du territoire, Anna revenait au milieu de ce petit chemin. Elle effleurait du bout des doigts les hautes herbes bordant le petit chemin de terre. Elle shouta avec son pied dans une petite pierre qui rebondit sur quelque chose. Quand elle s'approcha elle aperçut un jeune homme un peu plus loin.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Dim 8 Avr - 15:04
Anna voyant sa gêne, changeant aussitot sa façon de le dévisager. Non, non t'inquiètes pas, on est même beaucoup je trouve. Oui, chaque clan à un camp. T'es duquel toi ? demanda-t-elle gentillement ?
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Dim 8 Avr - 17:11
Anna hocha la tête en voyant le carreau sur son t-shirt. Oui c'est ça, moi aussi je suis carreau ! Mais bon, au fond, Anna elle s'en fichait complètement des camps alors cela lui était complètement égal. Elle se baissa alors et ramassa le fameux caillou magique. Elle le tendit au jeune homme. Tiens, je te l'offre.
stuck in her daydream.
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Mar 10 Avr - 8:58
Elle fut contente qu'il accepte le caillou. Certes ce n'était qu'un simple bout de roche mais c'était plus symbolique qu'autre chose. Elle releva la tête. Oh oui, excuse moi. Je m'appelle Anna.
stuck in her daydream.
Sujet: Re: Me voilà, motivé, fier et... perdu. Mar 10 Avr - 11:54
Lorsqu'Anthony lui tendit la fleur, ses joues s'empourprèrent. Ohhh, c'est gentil. :minicoeur: Elle prit délicatement la marguerite et la coinca dans ses cheveux.C'est tout de suite plus beau comme ça ! s'exclama-t-elle, radieuse.
stuck in her daydream.
[ah j'avais pas compris excuse c'est le "avant de" qui m'a induite en erreur désolée ]
Elle le laissa faire, frissonnant au contact de ses doigts. Ses jours rougirent dans le même temps. Non, mais c'était... Plutôt plaisant. Elle sourit les joues encore toutes rouges.
stuck in her daydream.
Il fut assez étonné de sa réaction. Anna était plutôt mignonne quand elle rougissait. Anthony sourit et, poussé par un élan de folie, attrapa sa main avant de l'entraîner entre les hautes herbes.
" Je te kidnappe. " Souffla-t-il en lui lançant un regard en défieur, marchant en arrière.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Elle fut un peu étonnée par les actes d'Anthony mais elle ne lâcha pas sa main. Elle s'y cramponna plutôt. Être kidnappée par un bel homme comme toi ça ne me dérange pas !
stuck in her daydream.