Sujet: Re: J'ai perdu mon chemin Sam 3 Mar - 14:45
Elle écoutait ses mots comme une croyante face au messie. Elle ne parvenait pas à détacher son regard de lui et finalement, sursauta légèrement aux dernières paroles. " Tu... tu m'aimes ? "
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Sujet: Re: J'ai perdu mon chemin Sam 3 Mar - 15:02
Les mots résonnaient dans sa tête. Elle avait l'impression d'entendre Jonathan les lui dire. Même Calvin. Calvin, qui avait disparu, ici sur cette île. Elle ramena une mèche de cheveux derrière ses oreilles, ne sachant pas du tout comment réagir. Elle s'approcha de lui, puis se tendit ; finalement, elle se remit comme elle était. Que faire, que dire ?
I'll fight for my life
Mais peut-être se faisait-il des idées ? Peut-être inventait-elle la sincérité qu'elle voyait briller dans ses yeux ? Jamais elle ne pourrait se détacher de cette méfiance. Jamais. Alors, elle tenta le tout pour le tout et releva la tête vers lui en le fixant.
I'll fight for my life
Soudain il revit apparaître cette méfiance dans ses yeux. Se serait donc un combat perpétuel entre lui et son passé. Mais il était prêt à faire cette bataille, pour elle, pour qu'elle soit heureuse. Il la fixa, elle doutait, elle doutait et il ne savait pas comment lui prouver le contraire. Les paroles sincères ne suffisaient plus et maintenant il ne savait plus quelle attitude prendre pour ne pas perdre tous les efforts qu'ils avaient fait tous les deux depuis le début de leur rencontre.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Il faut le dire, il était surpris que se soit elle qui fasse le pas, et heureux. Il sentit ses lèvres si douces. Il fut hésitant puis doucement il ferma les yeux, et profita. Il prit sa tête entre ses mains.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: J'ai perdu mon chemin Mar 6 Mar - 21:24
Elle posa une main tremblante sur son visage, caressant sa joue doucement sans détacher ses lèvres des siennes. Que long baiser... Elle y mit finalement fin en souriant, puis la gêne la rattrapa et elle rougit jusqu'aux oreilles en baissant les yeux.
I'll fight for my life
Sujet: Re: J'ai perdu mon chemin Mar 6 Mar - 21:54
Elle frémit doucement en relevant ses grands yeux bleus et sourit. " Tu m'aimes vraiment ? Je veux dire... on se connaît depuis.. pas longtemps, et... "
I'll fight for my life
Sujet: Re: J'ai perdu mon chemin Mar 6 Mar - 22:09
Leena réfléchit. Qu'avait-elle à perdre ? Ce qui lui restait de confiance en elle ? Elle n'en avait plus. Elle n'avait plus rien. Alors, elle sourit, se rapprochant de lui et posa doucement ses lèvres sur les siennes de nouveau. " Je t'aime aussi, c'est fou, quand même. "