J'en sais trop rien, justement j'aimerais qu'on me déballe toute la vérité. J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose. On fait que se disputer, elle veut pas m'avouer ce qui s'est passé. L'autre fois j'ai rêvé qu'avec elle on habitait une grande maison, avec un jardin, une piscine, une fille et un garçon, un berger allemand.. et elle a semblé l'avoir mal prit.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
elle fronça les sourcils. « t'es sûre qu'elle t'aime au moins ? »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 9:58
C'est ce qu'elle dit. Mais attends, j'ai passé ma vie à la chercher et là elle va coucher avec un inconnu. J'en ai marre là, t'entends ? C'est pas ta faute, mais ça me fout sur les nerfs.
elle fronça les sourcils lorsque son ton augmenta. « ouais, ben calme-toi parce que comme tu dis, j'y suis pour rien, moi. et ce salaud, elle le connaissait avant d'arriver ici ? »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 10:05
Désolé, je m'emporte. Nan, elle le connaissait même pas.
« ouais, t'as tendance à penser comme un gamin souvent mais c'est pas pour ça que tu n'est "qu'un pauvre gamin". » dit-elle en posant ses yeux clairs sur lui.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 10:44
Elle avait l'air tellement sincère qu'il finit par la croire. Pour lui faire mal comme elle me l'a fait, j'aimerais bien comploter quelque chose. Mais je l'aime, c'est contre moi. Je sais pas quoi faire, aide-moi.
lexie avait le tempérament d'une grande joueuse. elle s'approcha de lui en haussant un sourcil. « on peut éventuellement organiser quelque chose. tu lui donnes rendez-vous à un endroit, et je t'y rejoins juste avant pour qu'elle nous surprenne ensemble. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 10:52
Tu te jettes sauvagement sur moi, en m'embrassant langoureusement, sans t'occuper d'elle. Ouais, ça pourrait être bien. Mais faut que je tienne le coup.