Auteur Message
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 12:07 « ah ben là c'est sûr qu'il faut pas faire ça si tu supportes pas qu'elle t'en veuilles, parce qu'elle va t'en vouloir. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 12:09 Mais moi je lui en veux pour ce qu'elle à fait, alors j'ai le droit de me venger je pense.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 12:10 « à toi de voir mais hors de question que tu m'en tiennes responsable après, c'est d'accord ? »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 12:16 Si c'est moi qui te l'ai demandé, je te remercierai, plutôt.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 12:24 « ok. » elle esquissa un sourire mesquin. « ça risque d'être plutôt drôle. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 12:26 On va dire que t'es ma complice, maintenant.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 12:28 elle attrapa sa main.
« ça m'va ! »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 12:48 Il l'embrassa fougeusement, puis se détacha d'elle. C'est pour m'entraîner.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 12:57 elle haussa un sourcil, un peu surprise.
« hum... mouais peut mieux faire. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 13:02 Il recommença alors, en essayant de la satisfaire.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 13:04 elle passa ses bras dans sa nuque en l'attirant vers elle, mêlant sa langue à la sienne.
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 13:11 Il fallait croire que ce baiser lui plaisait, alors il décida de lui faire le même devant Artémis.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 13:13 elle se détacha de ses lèvres. « comme ça ça va alors ? »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 13:15 C'est à toi qui faut le demander.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 13:19 « pour moi c'était parfait. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 13:25 « ça marche ! »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 13:30 Il fit balader ses doigts et peu partout, puis il les passa sur sa poitrine.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 13:31 elle le regardait droit dans les yeux, frémissant en sentant ses doigts courir sur elle. elle descendit ses mains sur son torse sans relâcher son regard.
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 13:35 Il mit ses bras autour de ses hanches, en ne la détournant pas du regard.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 13:39 « t'as vraiment une belle gueule, monsieur Erwan. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 13:42 Toi, t'es trop bonne. Il colla son front contre le sien puis il l'embrassa langoureusement, en lui mordillant la lèvre inférieure.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 13:48 « ouais, mais faut m'supporter. » dit-elle en rigolant, se laissant embrasser, lui retournant un regard ardent, venant plaquer ses lèvres dans son cou.
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 13:51 Moi j'te supporte, même si c'est vrai que t'es pas parfaite. T'es bonne, t'as une tête de mûle, puis t'es trop belle quand tu t'énerves.. j'aime ça.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 13:53 elle décrocha ses lèvres de sa nuque pour le regarder droit dans les yeux. « on m'a pas souvent dit ça. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The scientist. #L.