Auteur Message
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:18 Charmeuse, elle posa une main sur son torse en lui faisant des yeux aguicheurs. « A 300% même. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:21 Elle joua à sa charmeuse, alors il en fit de même. En fixant sa poitrine, il dit : Je préfère ça, alors.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:24 Elle suivit son regard et le releva, sourcillante. « Ca te plait, on dirait ? »
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:26 Il fixait toujours le même endroit. Oui, très..
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:30 Elle prit sa main pour la poser directement sur sa poitrine sans lâcher son regard. « Et là t'aimes encore plus ? »
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:32 Il resta bouche-bée de plaisir. Han, là, j'kiffe.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:34 Elle soupira en souriant. « Vous les mecs, vous êtes vraiment tous pareils. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:36 Quoi, ça te plait pas ? T'es compliquée. u_u
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:38 « J'ai rien dis, j'ai dis que vous étiez tous pareils. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:43
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:43 « Oh t'es trop chou. » murmura-t-elle doucement en venant l'embrasser à pleine bouche, comme pour le récompenser.
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:45 Il fit durer le baiser, tout content. Pour lui, c'était un jeu.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:46 Pour elle aussi. Elle glissa sensuellement ses bras autour de son cou en souriant sans détacher ses lèvres.
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:48 Il passa les siennes sur son petit postérieur.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:48 Elle sourit de nouveau sans rien dire, jouant avec sa langue.
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:54 Après avoir lui aussi joué avec sa langue, il se détacha de deux centimètres d'elle. Et Casper, tu le trompes souvent comme ça ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:55 « Oui, pourquoi tu te sens mal vis-à-vis de Casper ? » demanda-t-elle doucement, amusée, conservant la proximité entre eux.
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 8:46 J'sais pas, j'suis juste content que t'aies craqué pour moi au point de le tromper.
Dernière édition par Erwan J. Hawke le Sam 7 Avr - 9:17, édité 1 fois
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 9:15 « Dans l'histoire, c'moi qui devrait être fière. (a) »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 9:17 Ben justement, tu l'es ? :33
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 9:20 Elle haussa les épaules. « pas vraiment. » avoua-t-elle.
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 9:26 Il haussa un sourcil. Pourquoi ça ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 9:36 elle baissa les yeux. « parce que, j'te fais même tromper ta copine, ça s'fait pas, à la base. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 9:42 C'est toi qui dis ça alors que depuis le début, t'essaies de me faire craquer ? xDD T'en fais pas ma belle, son histoire avec Maxime commence à vraiment me saouler de toute façon.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 9:43 elle haussa les épaules. « vas-y raconte, c'quoi cette histoire au fait ? »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The scientist. #L.