AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

The scientist. #L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:

The scientist. #L. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 8:28

Qu'est-ce que t'as à râler encore ? bougonna-t-elle. Tu veux vraiment que je te dise ce que je ferais à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:45

Vas-y... maugréa-t-il. Décidément, il était trop naïf.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:47

Mais le voile si parfait d'assurance de Lexie se vissura d'un coup. Elle baissa les yeux. J-je.. je lui dirais que ce n'est pas grave, que de toute façon, quoi qu'elle fasse, je l'aimerais toujours.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:52

C'est ce que je lui dis. Mais je sais pas. Je pense que je me sentirais mal en ayant le sentiment de l'avoir trahie. Il baissa la tête. Après tout, tout un discours qui finirait de toute façon de la même manière - car il aurait cédé à un moment ou un autre -, ne servait à rien. Il ne résista pas à la tentation et vint alors la plaquer contre un arbre.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:55

En disant cela, Lexie s'était révélée bien moins garce. Elle aurait pu lui répondre "Moi je l'aurais quittée depuis un moment, et j'aurais sautée sur la première venue" pour qu'elle arrive à son but. Mais elle n'avait pas pu. Elle avait choisi d'être franche, sachant pertinemment que si elle disait ça, elle s'éloignait des chances de faire craquer le garçon. Voilà pourquoi elle ne s'attendait pas du tout à se retrouver plaquée contre un arbre. D'abord surprise, elle fronça les sourcils, cherchant son regard mais finalement, décida de ne pas se poser de question et, passant ses mains dans la nuque du brunet, attira so visage jusqu'au sien pour l'embrasser.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:20

Mon dieu, j'adore notre rp. The scientist. #L. - Page 6 9851
Cette fois, il ne s'occupa plus d'Artémis, submergé par la puissant plaisir que lui procurait Lexie. Il fit durer le baiser pendant qu'il lui retira son haut.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:24

Moi aussi un truc de fou. The scientist. #L. - Page 6 9851 The scientist. #L. - Page 6 560659
Elle introduisit sa langue, cherchant avidement celle d'Erwan. Son souffle commença à se heurter. Elle leva les bras pour lui faciliter la tâche, détachant sa bouche une seule seconde, tandis qu'elle passait ses mains sous son haut, posant ses doigts froids sur son torse, avant de le lui retirer aussi.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:26

J'ai tout relu. The scientist. #L. - Page 6 3087562708
La langue d'Erwan se montra alors. Il tressaillit au contact de Lexie, avant d'entraîner celle-ci au sol.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:38

J'adore. The scientist. #L. - Page 6 560659
Lexie fut soudain entrainée au sol et tomba sur le dos, le jeune homme au-dessus d'elle. Elle plongea son regard dans le sien, ne bougeant pas, mis à part sa jambe qui vint lui faire du pied, s'enroulant autour de celle du brun sans qu'elle ne détache ses yeux.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:40

Après quelques secondes d'hésitation, il lui retira son bas avec délicatesse.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

Il ne fallait pas qu'elle lui laisse le temps d'hésiter. Maintenant, il n'avait plus le droit de reculer. Elle avait trop bataillé pour en arriver là... alors tout ça pour rien ? Certainement pas ! Elle esquissa un sourire en attirant son visage vers le sien, l'embrassant à pleine bouche avec fougue. Elle commença à lui détacher sa ceinture, avec un regard malicieux.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:45

Il en fallait beaucoup à Erwan pour en arriver là, car il faut dire qu'il était fou amoureux d'Artémis. Mais Lexie. Lexie. Il la savourait. Reste à savoir si leur relation allait durer.

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.

Call me
Artémis Elloah

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:46

(oh, Erwan en mode Maxime ? The scientist. #L. - Page 6 2442362772 )

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:48

( Toi, tu peux parler. What a Face )

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:48

Ecoute, Maxime n'est pas si anodin que ça, il en existe plein comme lui. The scientist. #L. - Page 6 2537877045
Elle savait ce que ça lui coûtait, et était fière d'elle, en quelque sorte. Elle réussit à le débarrasser lui aussi de son pantalon et chercha son regard, une lueur pleine de malice dans son regard si clair. Une mèche de cheveux blonds vint voiler son regard un instant avant d'être écartée par le vent.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:54

Après s'être assuré que tout était parfait pour la suite, il lui donna des petits coups de reins.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:01

Elle sentit son souffle s'accélérer, et finit par ne plus retenir les quelques légers gémissements qui s'échappaient de ses lèvres, posant ses mains sur le torse du jeune homme.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:05

Il dit durer le plaisir qu'il procurait à Lexie, et maintenant, c'est comme si Artémis n'existait plus.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:07

Ah, c'est bon, elle grimpa au 7ème ciel au bout de quelques rapides minutes ! Elle l'avait bien choisi. The scientist. #L. - Page 6 1694777847 Il espérait au moins qu'il profitait autant qu'elle. The scientist. #L. - Page 6 126414

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.

Call me
Artémis Elloah

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:09

Erwan J. Hawke a écrit:
c'est comme si Artémis n'existait plus.

Oh le méchant The scientist. #L. - Page 6 193797

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:12

Oui oui, lui, il s'amusait comme un fou. Mais avec qui s'amusait-il le plus ? Artémis ou Lexie ?

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:14

On est en train de faire de ces histoires. OO Entre Erwan & Lexie ; Erwan & Artémis ; Artémis & Maxime ... Razz
EDIT Pauline: Tant qu'on en est pas à Erwan et Maxime et Lexie et Artémis tout va bien The scientist. #L. - Page 6 272427
Elle espérait que ce soit avec elle, car elle y mettait toute son énergie. The scientist. #L. - Page 6 825249

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:22

( Oh ouais, une petite partouse à 4. The scientist. #L. - Page 6 126414 What a Face )
Peut-être, mais est-ce qu'il y avait de l'amour dans tout ça ?

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:45

Non mais d'où tu édites MES posts ? The scientist. #L. - Page 6 272427
EDIT P. : C'est pour pas faire de messages inutiles The scientist. #L. - Page 6 2752390508
Pas pour Lexie. Du moins, elle ne se posait même pas la question. Une fois l'acte finie, elle se laissa retomber doucement en soupirant, posant un regard malicieux sur lui. T'es doué.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:35

J'ai pas édité tes posts. oO
A vrai dire, pas pour Erwan non plus... Reprenant ses esprits après ce moment trèèès chaud cacao, il se cacha le visage avec les mains. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ?

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The scientist. #L.   The scientist. #L. - Page 6 I_icon_minitime

The scientist. #L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant