Auteur Message
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 16:51 « En effet. » répondit-elle en accentuant son accent américain. « T'aurais aimé me rencontrer, là-bas ? Alors que t'aurais eu Artémis pour toi tout seul vu que l'autre ne l'aurait jamais connue ? »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 16:53 Oui, j'aurais aimé te rencontrer. Mais, qui sait, dans celle où je t'aurais rencontrée, je t'aurais pas supportée. Mais si, j'déconne, je t'aurais supportée, j'aurais fait avec. J'aime bien les personnes franches. Au moins t'as pas peur qu'elles te cachent des choses, comme Artémis.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 16:57 Elle fixait ses yeux sur lui. « Ca c'est sûr que j'suis pas du genre à retenir ce que j'pense. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 16:58 Mais moi je t'aime bien comme ça, le reste on s'en fout, pas vrai ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:04 Elle sourit. « C'vrai, ouais. » Elle se rapprocha de lui, laissant leurs lèvres se frôler en le regardant droit dans les yeux.
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:07 Il gravit les derniers millimètres qui séparaient ses lèvres des siennes, pour lui déposer un doux baiser, encore une fois.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:10 Elle sourit en l'embrassant, passa sa main dans sa nuque, puis l'autre, pour entourer son cou de ses bras.
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:11 N'empêche, ils étaient pas beaux ensemble ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:17 Plutôt, oui.
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:19 Il lui caressa la joue tout en faisant durer le baiser.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:21 Elle frémit et finit par détacher ses lèvres des siennes en souriant. « Bon. On fait quoi ? »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:23 ( Ton avatar. *-* )
Ce que tu veux.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:24 Merci.
J'kiffe le tien aussi. **
Elle lui donna un coup de coude. Ouais, hyper délicate la fille. « Hé, allez, prend un peu une décision de temps en temps ! »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:26 :3
Il fit semblant d'avoir mal. Aïe ! Méchante.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:27 « Agis en homme. » ordonna-t-elle, sévère.
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:35 Femme, va me chercher à boire ! Ok, d'accord, il agit en homme alors.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:36 Elle lui mit une tape sur la tête.
« Te fous pas de ma gueule en plus de ça. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:38 Mouhaha. Il lui déposa un baiser sur le front.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:39 Elle le repoussa juste pour l'embêter.
« Oust. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:41 Ok, je t'embrasserai plus jamais alors.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:47 Non, je suis accro à toi.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:48 Elle haussa un sourcil. « Oh, c'mignon. Bon ok ça mérite bien un bisou. »
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:49 Il sourit, tout content. Grr.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: The scientist. #L. Sam 7 Avr - 17:51 Impulsive, elle le plaqua violemment contre un arbre, pour lui donner un vrai de chez vrai baiser.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The scientist. #L.