Il n'aimait pas la voir vexée ainsi. Il se permit de lui déposer un baiser sur le front. C'est pour que tu ailles mieux. Comme au début de leur rencontre, lorsqu'elle l'avait giflé.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
« Ils étaient vivants oui, mais disons qu'on a toujours eu des relations compliquées ensemble. Et toi ? »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 19:32
Son visage s'assombrit. Je vivais avec mon père, puis je me suis installé chez un pote.. Il espérait qu'elle ne lui demande pas ce qu'il en était pour sa mère.
Mais bon, c'tait pas le genre de Lexie. Il n'avait qu'à pas poser cette question, sachant qu'elle le la lui retournerait. « Pourquoi t'es parti t'installer chez un pote ? Et ta mère ? »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 19:37
Il baissa la tête. Parce que, pour le travail.. voilà quoi. Il essaya de changer de sujet. Tu.. tu lisais quoi ? Il s'enfonçait.
Pour une fois elle ne se dégagea pas, haussant simplement les épaules en tournant la tête vers lui, remettant une mèche derrière son oreille. « T'inquiètes, j'commence à avoir l'habitude. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:08
T'en as pas marre ? Et puis.. tu m'aimes bien ou j't'emmerde ?
Elle se mit à rire. « Je sais pas. Entre les deux. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:12
Pour l'emmerder, il dit : Bon, ok, j'me casse si je t'emmerde alors. Il tourna les talons et fit semblant de partir plus loin pour voir comment elle allait réagir.
Elle fut tentée de ne pas chercher à le retenir, juste pour le faire chier aussi mais finalement, fit plusieurs pas vers lui en le rattrapant par le bras. « Non, reste. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: The scientist. #L. Ven 6 Avr - 20:16
Il se foutut d'elle. Ouais, donc tu m'aimes bien, à 100%.