AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✖ Dans mon monde on marche ou crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:42

Elle attrapa une fleur jaune dans les mains. Avec un sourire sadique, elle la fixa, la faisant tourner entre ses doigts. La fleur se fana jusqu'à se désintégrer entièrement. Un bruit attira l'attention de la Folle qui releva ses yeux perçants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:26

  • J'arrivai dans un immense champ de fleurs jaunes. Les fleurs du soleil, les tournesols. Le sourire au lèvres je vis au loin un étrange spectacle. Une femme venait de détruire en un seul toucher une de ces fleurs. Mon cerveau tilta, j'envoyai alors un sbire. Silhouette fantomatique éthérée. Il avait le visage d'un bandit de grand chemin, des muscles énormes. Elle était déesse, j'étais dieu, je lui faisais passer le message ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:18

Soudain, sans qu'elle ne puisse rien voir venir, elle vit s'avancer devant elle un homme. Non, ce n'était pas un homme mais une sorte d'esprit au corps décharnés. N'importe qui se serait enfui sans aucun doute. Apolline, ou devrais-je dire Éris, eut un sourire sadique.
« Où es-tu Hadès ? »
Elle regarda autour d'elle, mais les fleurs arrivaient au-dessus de sa tête. Qu'elle était faible dans ce corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:46

  • Le fantôme avait fait son travail. Elle m'avait reconnu en un quart de seconde. Un sourire étira mes lèvres. Où j'étais ? Pas loin en tout cas ! Je m'enveloppais d'un voile spectral, me dissimulant dedans et fit bouger l'apparition. Il s'approcha d'elle et se positionna devant. Puis l'ectoplasme tomba, se désintégra et j'apparus.
    - Ici, Mamz'elle Eris !
    Un beau sourire aux lèvres je la regardai de haut en bas. Elle n'avait pas choisit la plus belle enveloppe charnelle mais ça allait tout à fait. Elle était magnifique quand même et c'était surement son aura de Déesse qui jouait dedans ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:08

Elle était ravie de trouver Hadès. Elle fixa l'apparition sans aucun signe de peur. Elle n'avait peur de rien, de toute façon. Un sourire se dessina lorsqu'elle vit alors le jeune homme, qu'elle dévisagea de la tête aux pieds.
« Tu es vraiment très... "canon", c'est comme ça que ces crétins d'humains disent, n'est-ce pas ? »
Elle lui offrit un sourire taquin. Bien sûr qu'ils ne choisissaient par leurs enveloppes. Sinon, elle n'aurait pas choisi de ressembler à cette adolescente de dix-huit ans, faible & enfantine. Mais ça avait ses bons côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:03

  • Choisir était un bien grand mot n'est-ce pas ? Les Dieux ne choisissaient pas leur forme humaine, elle leur était attribuée au hasard. Par chance j'étais plutôt bien tombé bien que ma forme divine était bien plus impressionnante pour ne pas dire époustouflante.
    - Oui je pense que c'est le juste mot. Tu n'es pas mal non plus dis moi, bien que ça soit un peu ... "jeune" ?
    Un éclat de rire fusa tandis que mes bras entourèrent ses épaules ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:54

De toute façon, il était le frère de Zeus, normal qu'il lui accorde tout de même un corps digne de ce nom. Elle, il la détestait. La voilà dans le corps d'une ado. Rien de plus simple, n'est-ce pas ?
« Ouais, je sais, un peu jeune. » cracha-t-elle, d'une voix acerbe.
Elle entoura son corps de ses bras aussi. Il la dépassait d'une bonne tête. Elle posa la main sous son T-shirt, sur son torse chaud & musclé, sans aucune gêne. Puis releva la tête avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:53

  • Elle avait répliqué d'une voix acide, méchante. Eris tout craché. Je souris, dévoilant mes dents blanches. Je lui chuchotai à l'oreille tandis qu'elle passait sa main sur mon corps.
    - Alors quel est le doux nom qui a été accordé à la jolie demoiselle que je tiens dans mes bras ? Ne me dis pas que tu t'appelles Jacqueline quand même ?
    Sourire moqueur, habituel. Je l'aimais bien ma petite Eris, elle était susceptible et s'énervait rapidement, mais elle me connaissait assez bien pour savoir que c'était purement de la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:56

Elle retira sa main, comme si elle venait de tâter un objet qu'elle allait acheter. Oui, elle le connaissait bien. Elle lui tira la langue.
« T'y es presque, c'est français aussi. Apolline. »
Sa voix s'était de nouveau faite acide. Elle se colla à lui, provocatrice.
« Et toi donc, mon cher ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:01

  • J'adorais le caractère d'Eris. Une provocatrice, comme Némésis. Elles étaient toutes deux aussi dangereuses au toucher l'une que l'autre. Torturer ou détruire un être, c'était leur pouvoir. Moi, je ne pouvais rien leur faire, sauf sombrer dans un tourment éternel fait de fantômes et spectres malsains. Mais à quoi bon ? Je les adorais toutes les deux. La jeune Apolline retira sa main et me tira la langue. Apolline Apolline. Mouai, bof.
    - C'est pareil ! je riai aux éclats en caressant son visage. Elle était plus belle sous sa forme divine, comme nous tous, je n'appréciai pas Zeus non plus, pourtant il m'avait donné une forme assez ... appétissante. Eris reprit son manège. Elle se colla contre moi. J'enfouis ma tête dans ses cheveux, mordillai son oreille et lui murmurai:
    - Luckaël, ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:27

Non, ce n'était pas pareil. ✖ Dans mon monde on marche ou crève. 727036628 Elle lui sourit, narquoise. Elle l'adorait aussi. Il valait mieux, en fait. Et puis, ils s'entendaient bien tout naturellement. Généralement, elle avait les mêmes buts, les mêmes envies destructrices que lui. Elle sentit qu'il lui mordillait l'oreille. Elle enfouit directement ses mains dans son pantalon, le fixant droit dans les yeux en se mettant sur la pointe des pieds pour venir effleurer ses lèvres. « Parfaitement. » Elle se détacha de lui d'un seul coup, histoire de bien le tenter. Ah, la tentation dans le corps humain, ils ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:36

  • La tentation humaine. Irrésistible. Je savais alors ce que ressentais ces pauvres hommes face aux femmes de ce monde. Les déesses pouvaient être bien plus remballées, bien plus vite. Elle enfouit ses mains dans mon pantalon, une étrange chaleur s'empara de mon bas-ventre. Elle effleura mes lèvres des siennes en me fixant, regard provocateur. Elle murmura un seul mot, son souffle frôla ma bouche, augmentant la température entre nous deux. Puis elle s'écarta vivement. Je ne tentai aucun mouvement, sachant qu'elle reviendrai bien vite.
    - Aurais-tu peur de t'abandonner à moi Eris ? demandai-je en la taquinant. Je passai une main dans mes cheveux et me mordis la lèvre inférieure. Il n'y avait pas que les femmes qui savaient charmer ... Non ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:44

Sous ses airs d'enfant, peu auraient compris qui elle était vraiment, et la sournoiserie qui l'habitait. Provocatrice. Manipulatrice. Ils se convenaient très bien. Elle était toujours de dos à lui et tourna simplement la tête sans le regarder pour autant, sans faire un pas vers lui.
« Peur ? Moi, peur ? » murmura-t-elle d'une voix à peine audible.
Elle souriait. La voix du Dieu était chaude et charismatique. Rien que ça suffisait à lui faire venir des frissons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:28

  • Je sentis de la où j'étais ses frissons. Je souris et m'approchai avec une grâce féline, propre aux Dieux. Je déposai un baiser sur son épaule tandis que mes douces mains caressaient ses bras. Je posai ensuite ma tête sur son épaule en lui murmurant doucement.
    - Tu me fui ou tu me cherche ? C'est dur pour un humain de faire la différence tu sais.
    Il était bien entendu évident que je connaissais la réponse, mais jouer l'innocent plaisait aux femmes, et j'en avais grande expérience ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

Elle ne put s'empêcher de tressaillir en sentant ses lèvres sur son épaule. Elle fit celle qui ne ressentait rien mais son faible corps d'humain la trahissait fortement. Elle fit soudain volte face, se retrouvant nez à nez avec lui.
« C'est justement ça qui est amusant. »
Elle avait murmuré ça doucement, encore une fois, caressant ses lèvres du bout des doigts en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:58

  • Elle avait frissonné, encore une fois. C'est frustrant d'être humain n'est-ce pas Eris ? Je gardai cette petite réflexion pour moi même. Elle se retourna et me répondit en caressant des ses doigts, mes lèvres. Je pris sa douce main et déposai un baiser sur le bout de ses doigts. De mon autre bras, je tins délicatement sa nuque et l'embrassai avec une tendresse propre à mon personnage. Celui que je jouais désormais au quotidien. Je fermai les yeux, et profitai de ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:04

Elle ne s'y attendait pas, et cela la désarçonna. Dans ce corps, tout n'était que trahison. Tout n'était que faiblesse. Les pulsions étaient plus fortes que dans leurs enveloppes d'origine. Les émotions bien plus puissantes. Elle ne bougea pas pendant un instant puis alors, se reprit et se colla contre lui, glissant sa main dans sa nuque pour capturer ses lèvres à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:17

  • Elle fut surprise, son coeur s'accéléra quand je l'embrassai. C'était drôle de voir à quel point nous étions tendres à la tentation dans ces enveloppes humaines. Et en même temps si frustrant ! Eris emprisonnée dans une forme jeune et fragile, alors qu'habituellement c'était une créature magnifique aux formes envoûtantes et au regard charmeur. Elle perdait de sa splendeur ainsi "vêtue". Mais tant pis. Elle se réveilla après un bref instant d'absence et reprit ma nuque pour m'embrasser à nouveau. Entre deux baisers je parvins à glisser:
    - Des envies cachées Eris ?
    Puis je repris possession de ses lèvres, augmentant un peu l'intensité de nos baisers. La chaleur montait, je sentais que la partie humaine prenait le dessus, mon bas ventre était chaud, très chaud ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:22

Alors qu'ils se livraient à un baiser des plus sulfureux, elle stoppa tout net en détachant ses lèvres des siennes. La fureur l'habita le temps d'une seconde puis retomba aussi vite. Imprévisible. Inaccessible. Que faisait-elle là dans les bras d'Hadès ? Mais en même temps, son corps en avait envie, il en avait besoin. Dieu qu'elle était faible dans cette enveloppe charnelle. Elle fixa son partenaire d'un regard impénétrable.
« Comment oserais-tu croire que je m'abaisserais à me soumettre ainsi, tu me connais bien pourtant, Hadès. Ce n'est pas un corps qui me dictera ma conduite. »
Et pourtant. Elle sentait cette chaleur irradier son corps et celui de Luckaël. En réalité, elle avait peur. Eris n'avait peur de rien, sinon que d'être incapable de garder le contrôle. En particulier sur elle-même. Elle méprisait les Humains. Et en être un la terrifiait. Logique, oui oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:33

  • C'était prévisible, trop prévisible. Éris se détacha de mon étreinte. Elle enleva ses douces lèvres, les arracha aux miennes. Elle était furieuse, l'air palpita un bref instant. Elle me lança un regard noir, le mien s'embrasait par le désir. Nous étions bien faibles. Oui nous sommes bien faibles dans ces enveloppes charnelles ma belle Éris. Je me retirai, reculai d'un pas. Je penchai la tête sur le côté et baissa le regard.
    - C'est comme tu veux Éris. murmurai-je. Puis mon regard replongea dans le sien, ne cherchant même pas à la faire craquer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:36

Elle l'observait d'un oeil méfiant. Ce n'était pas le genre d'Hadès de céder ainsi. Pas du tout même. Ses yeux chocolats le scrutaient tandis qu'elle fit un pas vers lui.
« Oui tu as raison. C'est comme je veux. Mais toi, que veux-tu ? »
Au fond, elle se demandait réellement que pouvait bien attendre d'elle le Dieu des Morts & des Enfers. Elle ne pouvait nier qu'il l'avait toujours fascinée & intimidée à la fois. Et là, elle trouvait peut-être le "privilège" de l'approcher de près. Il semblait qu'elle ne soit pas restée invisible à ses yeux, toutes ses années.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:22

  • Ce regard, distant, méfiant, comme celui d'une bête sauvage. Une biche, elle était une biche au regard doux et si dur à la fois. Sa réponse ne me fit rien, pas d'effets ni positifs ni négatifs. Je lui répondis sur le même ton.
    - Ce que je veux n'a aucune importance.
    Personne ne restait invisible aux yeux du Maître des Enfers. Les Enfers étant le lieu de tout les péchés, de la luxure, de l'avarice, et des autres ...


Dernière édition par Luckaël Leevenson le Dim 3 Juin - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:34

La méfiance est une arme, non ? Les armes d'Eris se comptent peut-être sur les doigts de la main, mais elles sont relativement puissantes. La méfiance. La manipulation. La comédie. Entre autres. Tiens donc, Hadès avait les mêmes, non ? Elle se rapprocha de lui, juste assez pour que leurs corps se frôlent sans se toucher vraiment, ancrant son regard dans celui du ténébreux maître des Enfers.
« Tu as raison, encore. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:42

  • Les armes. Matérielles ou immatérielles. Chacun en avait plusieurs, peut-être pas beaucoup mais assez pour se défendre ou attaquer. Ce refus catégorique de se laisser aller était aussi une force. Il fallait bien tester ses alliés avant de pouvoir faire alliance non ?
    - Pourquoi ne pas tester le corps humain, ses extrêmes limites ?
    Je la questionnais du regard, mon visage frôlant le sien, nos corps s'effleurant, nos yeux plongés dans un intense duel. Eris, douce Eris, viens danser avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:49

Un test ? Et s'ils parvenaient aux limites, qu'adviendrait-il alors ? Mais c'est cela qui la dopait. L'adrénaline. L'inconnu. Le danger. Elle ne s'appellerait pas Eris si tout ça ne lui était pas familier. Elle eut un sourire carnassier & plaqua alors son corps directement contre celui du Dieu. Elle savait qu'après ça, il n'y aurait aucun retour possible. On n'approche jamais la mort d'aussi près qu'en approchant Hadès. Mais c'était un risque qu'elle voulait prendre. Elle laissa sa main courir sur le bras du jeune homme, son regard toujours plongé dans le sien.
« J'ai envie de connaître ce que ces pauvres humains connaissent. »
Déclara-t-elle, acceptant donc la danse avec le diable en personne. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






✖ Dans mon monde on marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Dans mon monde on marche ou crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» •• les rois du monde.
» Partons de ce monde de fou.
» Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey !
» Je marche sur le sable toulouloutouptoup
» Le monde est vaste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit