AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✖ Dans mon monde on marche ou crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:02

  • Elle voulait fricoter avec le Diable en personne. Soit, elle allait danser ! Je l'embrassais, ma langue caressant ses lèvres tandis que mes mains plongeaient dans ses cheveux. Nos deux corps étaient bien proches, très proches. Autant dire que nous étions collés l'un à l'autre. Je dégageai mes lèvres et plongeai mon regard sombre dans le sien, le désir nous habitait, ça devenait torride.
    - ça n'a pas que des mauvais côtés de ne pas résister à la tentation.
    Ma voix, grave et profonde, ce côté sexy des hommes quand ils murmurent ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:00

Il l'embrassa alors & leurs langues entrèrent dans un duel effréné. Leurs corps déjà collés l'un à l'autre s'ébouillantaient. Quand il plongea son regard dans le sien, elle le vit. Ce désir qui dansait dans ses yeux comme un danseur solitaire & interdit. Sa voix la fit frémir. Elle semblait si jeune, si chétive, si fragile à côté de lui. Elle leva une jambe pour venir l'enrouler autour de celle de Luckaël, s'approchant pour murmurer à son tour :
« Je dirais même que ça n'a que du bon. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:19

LE PASSAGE SUIVANT EST CLASSE HOT ! MERCI AUX AMES SENSIBLES DE PASSER VOTRE CHEMIN ! LA FIN DE CE PASSAGE SERA INDIQUE EN ROUGE DANS LE MESSAGE TERMINANT L'ACTE !


  • Les tournesols ployèrent sous nos assauts. Nos baisers s’intensifièrent encore, jusqu’à ce que nous n'ayons plus de souffle. Nos corps étaient brûlants de cette fièvre qu'était le désir. Dans ses yeux, une étincelle farouche et sauvage, celle de l'envie. Je passai mes mains sous son tee-shirt et caressai son dos et avec une seule, dégrafai son soutien-gorge ...


Dernière édition par Luckaël Leevenson le Dim 3 Juin - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

Un éclair zébra le ciel. C'est qu'Eris se contrôlait plutôt mal quand elle débordait d'un trop plein d'émotion. Et l'émotion de l'instant était ce désir insoutenable & irréprochable qu'elle avait pour l'homme en face d'elle. Elle se colla encore plus à lui, sentant sa main chercher à détacher son soutien-gorge. Elle le laissa faire, occupée à tenter de lui retirer son T-shirt. Mais finalement, elle le serra dans sa main, se concentrant une seconde & celui-ci se désintégra, retombant en poussière. Elle sourit, victorieuse & laissa ses mains froides courir sur son torse chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:37

  • Un petit rire silencieux me prit, rire enfoui au fond de mon être lorsqu'un éclair zébra le ciel lugubre. Éris avait encore frappé. Je lui retirai son tee-shirt et enlevai son soutif, laissant sa poitrine nue devant moi. Elle souriait tandis qu'elle désintégra mon tee-shirt. Éris avait toujours fait les choses de manière étonnante, époustouflante. Je fis la moue et la regardai.
    - Eh je vais devoir me balader torse nu maintenant ! dis-je en geignant (ça se dit ? /PAN/).
    Taquin comme toujours j'ajoutais à son oreille d'une voix extrêmement sensuelle:
    - Avoue, ça te plairait de me voir 24h/24h torse poil hein ?
    Je lui tirais la langue et mes mains attaquèrent son buste de moult caresses ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:52

Oui ça se dit What a Face ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 272427

En effet. Se démarquer, c'était sa spécialité. Surprendre les autres, sa seconde nature. Elle ne put retenir quelques soupirs en sentant ses mains sur sa poitrine.
« En effet, ça me plairait plutôt bien. »
Répondit-elle sur le même ton même si son souffle s'accélérait déjà un peu. Elle s'attaqua directement à la boucle de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:59

  • Je sentais la chaleur irradier mon bas-ventre. Il fallait le dire, c'était bandant d'avoir près de soi une jeune fille à moitié nue, ayant très envie d'avoir une aventure. Son souffle s’accélérait en même temps que son coeur, je l’embrassais encore et encore, jouant avec sa langue, caressant ses lèvres du bout de la mienne. Mes mains jouaient encore avec sa poitrine, titillant de mes pouces ses tétons qui durcissaient sous l'action ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

Je vais mettre sous hide comme ça au moins,... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:18

Owi la balise Hide est la meilleure =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:23

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:47

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:54

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:01

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:11

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:53

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:05

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:17

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:17

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:24

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:49

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:57

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:05

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:40

Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Dans mon monde on marche ou crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde est vaste...
» •• les rois du monde.
» Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey !
» Je marche sur le sable toulouloutouptoup
» Le monde est petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit