AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✖ Dans mon monde on marche ou crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:55

  • Je la regardai, amusé. Ses lèvres me manquaient déjà. Je l'embrassai alors encore une fois, fermant les yeux pour apprécier au maximum ce contact. Puis je la fixai, ses mots ne provoquèrent que la sympathie.
    - Tu couches avec les faibles, toi Eris ? demandai-je innocemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:57

Elle savoura elle aussi ce contact. Encore un peu & elle ne pourrait plus s'en passer. ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 1242014484 En l'entendant, elle sentit les poils de son bras se dresser mais elle calma immédiatement sa colère non justifiée. Elle afficha un sourire ironique. « J'ai jamais dis que ça se reproduirait. C'est en testant que je découvre si en face j'ai un faible ou pas. Donc j'ai testé. Et ça ne se reproduira plus. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:03

  • L'ironie, c'était pas son for. Je la regardai intensément, savourant cet instant. Les petites flammes mensongères au fond de ses prunelles. Je lui souris, et ajoutai-je:
    - Très bien, puisque tu le dit.
    Je reculai de quelques pas, tournai la tête à droite à gauche, la vue bloquée par les fleurs. J'invoquai un de mes spectres, l'élevais dans le ciel et le fis disparaître d'un geste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:06

Elle hocha la tête, comme pour confirmer ses dires. Elle garda ses yeux rivés sur lui avant de prendre un tournesol & de le laisser distraitement brûler entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:10

  • Sans un mot je tournai les talons, et m'enfonçai dans la jungle de tournesols. Je savais quel chemin prendre, je savais où aller ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:13

Comme si elle allait le laisser partir ! Discrète, elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:42

  • Je me retournai et la regardai d'un air sérieux.
    - Il faut qu'on se mette au boulot si on veut retourner dans l'Olympe. Fini l'amusement !J'étais redevenu intouchable. N'ayant pas pour autant oublié notre relation. Mais m'approcher serait ardu désormais. J'étais concentré sur ma tâche, et personne ne devait m'en détourner ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:45

Elle soutint son regard dur, le sien mélangé entre amusement et incompréhension. Elle décida de jouer à celle qui se pliait. « Bien. Que proposes-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:49

  • Mon regard se fit froid, plus sévère. Je lui dis d'une voix ferme.
    - Vraiment Eris, faut qu'on se bouge. Pas ensemble ! Je ne vois pas comment faire. On se donne rendez-vous, dis moi quand et je serai là. On partagera nos réussites et nos échecs à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:24

Elle serra les dents, frustrée d'être soudainement mise au rang de serviteur. Elle posa un regard hargneux sur lui. « Très bien. » lança-t-elle, froide, avant de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

  • J'haussai les épaules et je marchai de mon côté tandis que la belle déesse partait du sien, furibonde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:56

Elle se retourna quelques mètres plus loin. « Rendez-vous quand alors ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 9:10

  • Je me retournais et lui répondis.
    - Quand tu veux et où tu veux ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:52

« M'appelle pas comme ça. » cracha-t-elle, toujours blessée. « Bien. On se recroisera forcément de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Dans mon monde on marche ou crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le monde est vaste...
» •• les rois du monde.
» Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey !
» Je marche sur le sable toulouloutouptoup
» Le monde est petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel