AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Partons de ce monde de fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Partons de ce monde de fou. Empty
MessageSujet: Partons de ce monde de fou.   Partons de ce monde de fou. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:30

Je marchais tranquillement, pieds nu sur le tapis de mousse de cette foret si belle. Seule avec la nature, pensif je m'assis sur un rocher.

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Megane AaronPUF : chocapix.
Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : ben voyons sur Area Hevana où d'autre ? :D

Call me
Megane Aaron


I'll fight for my life




Partons de ce monde de fou. Empty
MessageSujet: Re: Partons de ce monde de fou.   Partons de ce monde de fou. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:08

    Je marchais, je refaisais le tour de l’île, espérant enfin croiser quelqu’un. Plus je marchais, moins je reconnaissais les lieux, peut-être étais-je déjà passé sans m’en rendre compte, mais ça m’étonnerait. Bientôt je fus dans une forêt, observant la nature autour de moi, et dire que j’allais rester sur cette île toute ma vie. Je n’en revenais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Partons de ce monde de fou. Empty
MessageSujet: Re: Partons de ce monde de fou.   Partons de ce monde de fou. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:15

Je me mis même a sifflet des air que j'écoutais avant. Les jambes croisés et les mains qui jouer avec des herbes folles, je souris. Je souris car je me sens bien ici, de temps en temps un hennissement au loin se fait entendre et j'aime tellement les entendre.

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Megane AaronPUF : chocapix.
Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : ben voyons sur Area Hevana où d'autre ? :D

Call me
Megane Aaron


I'll fight for my life




Partons de ce monde de fou. Empty
MessageSujet: Re: Partons de ce monde de fou.   Partons de ce monde de fou. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:52

    Quand j’entendis un hennissement, je compris directement qu’il y avait des chevaux ici ! Sûrement des chevaux sauvages ? Trop bien, j’adorerais en rencontré un. J’entendais aussi des sifflements, il y avait sûrement quelqu’un d’autre. Je choisis d’aller vers ce sifflement.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Partons de ce monde de fou. Empty
MessageSujet: Re: Partons de ce monde de fou.   Partons de ce monde de fou. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:03

Des bruits de pas, l'herbe qui s’aplatit au passage de quelqu'un, je me retourne pour voir si il y a quelqu'un. Là au loin, dans le chemin je vois une jeune fille qui avance droit vers moi. Je lui lanças vivement.- Salut -

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Megane AaronPUF : chocapix.
Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : ben voyons sur Area Hevana où d'autre ? :D

Call me
Megane Aaron


I'll fight for my life




Partons de ce monde de fou. Empty
MessageSujet: Re: Partons de ce monde de fou.   Partons de ce monde de fou. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:15

    J’entendu un bruit vif je continuais d’avancer, je n’avais pas vu qu’elle était assise sur un petit rocher, en regardant à gauche, à droite je fini enfin par trouvée la personne, je me sentais un peu bête de ne pas l’avoir vue tout de suite.

    Salut.

    Dis-je avec un sourire, je m’approcha de personne, et l’observa.

    Je m’appelle Megane, et… Vous ?

    Dis-je simplement, néanmoins je marqua un temps d’arrêt entre le ‘’et’’ et le ‘’vous’’, ne sachant pas trop si je devais la vouvoyez ou la tutoyez, je préférais la vouvoyez. Par politesse.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Partons de ce monde de fou. Empty
MessageSujet: Re: Partons de ce monde de fou.   Partons de ce monde de fou. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:22

Elle s'approchât de moi et me répondis par un Salut identique au mien. Elle me souris et poursuivis. - Je m’appelle Megane, et… Vous ? - Je souris a la politesse qu'elle porter envers une étranger. Polie et gentille. - Moi c'est Vitaly et tu peux me tutoyer. - Je lui fis un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Partons de ce monde de fou. Empty
MessageSujet: Re: Partons de ce monde de fou.   Partons de ce monde de fou. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partons de ce monde de fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• les rois du monde.
» Le monde est petit
» Le monde est vaste...
» « Elle était peut-être la seule au monde, dont le coeur au mien réponderait. » ж Enzo
» Parce que AH, c'est le meilleur forum au monde! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit