AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✖ Dans mon monde on marche ou crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57

Épuisée, vidée. Toute son énergie semblait momentanément évaporée par le soleil qui frappait au-dessus de leur tête en même temps que les éclairs avaient cessé. Sa respiration encore haletante, elle gardait son regard rivé sur celui d'Hadès, tandis qu'il se laissait tomber sur elle. Cela avait été si... incroyable. Elle n'avait pas vraiment de mot, en fait. Elle le regardait toujours droit dans les yeux quand il revint à la charge en prenant ses lèvres de nouveau. Elle l'embrassa avec fougue, retrouvant peu à peu son énergie, glissant sa main dans sa nuque pour garder son visage contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:01

  • Qu'elle était belle ma petite Eris. Elle prit ma nuque et me rendit au centuple mon baiser. Je me laissai tomber sur le côté alors, passant le bout de mon index sur son corps, encore bouillant. Je m'amusai à toucher ses courbes parfaites, à les redessiner tout en la regardant droit dans les yeux. Ce moment avait été parfait. Nous savions désormais ce que c'était qu'être humain dans ces conditions là. J'approchai mes lèvres de son oreille et murmurai:
    - C'était magique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:03

Elle frémissait encore au glissement de son doigt. Elle ne comprenait pas comment un simple corps pouvait réagir ainsi. Elle se mit sur le côté, coude appuyé contre le sol, sa main supportant sa tête & ses cheveux dégringolant sur le côté, pour pouvoir le regarder dans les yeux. « Magique est un bien faible mot. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:08

  • Il est vrai que d'être humain, ça rends tout de suite bien plus sensible aux choses qui nous entourent. Dans le ciel, les éclairs avaient cessés de crépiter follement, laissant place à un beau soleil. Je croisai son regard noisette et le soutins, avant de m'attarder sur ses lèvres, tandis qu'elle parlait. J'aimais la façon dont elles bougeaient. Je ne sais trop pourquoi d'ailleurs, mais ça me plaisait. Ses cheveux retombaient en cascade, touchant le sol terreux. Je lui souriais tendrement.
    - Je ne sais pas comment exprimer la magnificence de la chose, désolé Éris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

Elle voyait bien son regard descendre à ses lèvres, si bien qu'elle se pencha vers lui pour venir frôler les siennes en murmurant : « Ne sois pas désolé, Hadès. » Avant de les poser sur les siennes avec une douceur qui lui était plutôt anormale, disons. Elle les retira bien vite, l'observant, son visage toujours proche du sien. « Je suis flattée que tu aies eu envie de moi ainsi. Némésis m'a dit que tu te comportais bien différemment avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:26

  • On s'embrassait de nouveau, aussi tendrement que deux amants amoureux. Autour de nous, aucun bruit, aucune présence, juste nous deux, encore nus. Je souris tout en observant ses yeux. Ils étaient de couleur noisettes, avec quelques nervures plus sombres et d'autres dorés. Autant le dire, j'adorais ses yeux. La conversation se posa sur Némésis et les relations que j'entretenais avec elle. Oui elles étaient moins bonnes qu'avec toi, pensai-je.
    - Némésis n'a pas ton esprit joueur. Et puis la douleur m'attire moins que la destruction. Souffrir me tente moins que la mort, après tout c'est mon domaine la Mort pas vrai ?
    Un large sourire étira mes lèvres, sourire espiègle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:28

Il est vrai qu'ils ressemblaient à deux amants, comme ça. En même temps, si quelqu'un du genre de Morphée, Hécate ou même quelqu'un d'influent comme Poséidon débarquait à ce moment-là, ils pourraient les faire chanter à volonté. Elle observait ses yeux aussi et l'entendre dire en quelques sortes qu'il la préférait elle la flattait. Dans son rôle de petite adolescente innocente, elle aurait rougis & baissé les yeux. Là, elle soutint son regard, se cambrant un peu sous la fierté. « Oui, c'est ton domaine. Et le mien la destruction. La discorde. On se complète. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:46

  • Encore un sourire de ma part. Je me levai et ramassais ses affaires.
    - Aller ! Rhabille toi avant que l'on nous aperçoive comme ça ! dis-je en lui jetant ses habits à la tête. Je rigolai pour ma connerie, sachant pertinemment qu'elle me frapperait joyeusement pour cet affront. Je cherchais du regard mon boxer et mon jean. Rapidement je les mis puis je fouillai du regard les herbes à la recherche de mon tee-shirt.
    - Ah non j'avais oublié. C'est toi qui la désintégré !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:59

Elle lui afficha une mine renfrognée, attrapant ses affaires au vol d'un réflexe agile. Elle les enfila en quelques mouvements & se leva, souriant narquoisement. Elle posa ses mains froides sur son torse nu. « C'est bête hein ? ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 2204776357 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:07

  • Lorsqu'elle posa ses mains sur mon torse, je frissonnai à cause du contact glacé. Au moins elle était rhabillée.
    - Maiiiis ! Je vais attraper froid quand il va pleuvoir maintenant !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:08

Elle lui lança un regard ardent. Presque aussi brûlant que la chaleur qui régnait aux Enfers. « Toi, avoir froid ? » Le comble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:12

  • Je lui rendis le même regard. Les flammes de l'Enfer dansant dans mes prunelles.
    - J'aurais besoin de quelqu'un pour me réchauffer ...
    Coquin Hadès ? Naaaaan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:21

Elle se mit de dos & recula pour être collée contre son torse. « Ne t'enflamme pas trop vite. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:23

  • Je posai ma tête sur son épaule, entrelaça mes doigts dans les siens et lui murmurai doucement:
    - Je ne peux freiner les flammes de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:25

Elle serra sa main fort, la relevant pour regarder leurs doigts croisés. « Mais tu peux les dompter. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:28

  • Je fis la moue et tournai la tête. Ses doigts serrèrent les miens, les empêchant de partir et elle regarda nos mains après les avoir relevées.
    - Tu as gagné. dis-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:09

Elle se tourna pour être face à lui. « Je gagne toujours. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:25

    Je me plaçai devant elle en une élégante courbette. Mes yeux luisaient d'une étrange clarté. Etait-ce le soleil, ou une lueur d'amusement ?
    - Et que gagne tu toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:29

L'amusement, sans aucun doute. Mais Eris ne supporterait pas de devenir un simple jouet. « Toi, pour commencer. » osa-t-elle répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:26

  • Un petit rire m'échappa. Ce n'était pas la seule avec qui j'avais eu des relations. Eris devait savoir que la fidélité n'était pas mon fort. De toute façon je ne la lui devait aucunement. Un petit sourire remplaça mon rire. J'arquai un sourcil, surpris qu'elle ose dire ça.
    - Comment ça moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:28

Elle éclata d'un rire à la fois enfantin & sarcastique. « Voyons Hadès, je te taquine, même toi tu ne sais plus reconnaître ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:36

  • Je baissai la tête, regardant mes pieds. Puis tout doucement je cherchai des yeux ses prunelles. Mes mains allèrent se croiser derrière mon dos, comme un petit enfant que l'on puni.
    - Non ... dis-je très faiblement.
    Puis d'un coup je relevai la tête. Dans mes yeux une étincelle amusée dansa une seconde, puis je me précipitai sur elle. J'entrepris de la porter. Prenant en otage ses hanches je la soulevais comme on soulève un fétu de paille.
    - Et maintenant tu fais quoi hein ? criai-je tandis que je me mettais à courir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:40

Comme ça, d'un coup, alors qu'elle s'étonnait tout juste qu'il réponde aussi simplement, elle se retrouva prise dans ses bras. Elle fronça les sourcils, mais souriait. Ce qu'elle allait faire ? Elle se pencha, cherchant ses lèvres, se redressant pour pouvoir l'embrasser fougueusement, certaine que ça allait le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:42

  • Je souris à mon tour, sentant son poids se décaler. Elle m'embrassa avec fougue. Je m'arrêtai, la laissa tomber et prolongea le baiser, avec autant de force et de passion qu'elle.
    - Tu triches ! dis-je en geignant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:44

Elle se débrouilla pour se rattraper directement sur ses pieds, encadrant son visage entre ses mains jusqu'à la fin de leur baiser enflammé. « Tu es faible. » commenta-t-elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Dans mon monde on marche ou crève.   ✖ Dans mon monde on marche ou crève. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Dans mon monde on marche ou crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde est vaste...
» •• les rois du monde.
» Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey !
» Je marche sur le sable toulouloutouptoup
» Le monde est petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit