AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle a eu ce qu'elle voulait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:42

Elle resta face à la mer, celle-ci semblait à présent si calme. Elle détestait les beaux paysages comme ceux là, elle préférait les plus sombres, les plus dangereux. Elle resta de marbre. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne la chercher, elle ne s'attendait à aucun témoignage d'affection de sa part, ça aurait été la décevoir. Elle adorait cette dureté. Mais comment avait-il fait pour se cacher ? Avait-il parler de son passé à quelqu'un d'autre ? C'est ça la solution ? Ah les questions. Toujours des questions. Elle avait besoin de brûler. Brûler. Son coeur battit de plus en plus vite, sa respiration se fit plus rapide. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Soudain elle sentit quelque chose dans son soutient-gorge. Elle regarda à l'intérieur. Un joint. Elle l'avait volé à un groupe de jeunes sur la croisière. Elle sourit et le prit entre ses doigts. Quels crétins ces gosses. Elle prit son briquet, elle fixa la flamme un moment, envoutée, puis alluma le joint qu'elle porta à ses lèvres rouges. Elle fit sortir la fumée par ses narines ce qui la brula. Ça allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:52

Mais il ne résistait que durement. Finalement, il se leva, avec des gestes brusques et assez mal contrôlés. Il s'approcha d'elle par derrière puis hésita un instant. Elle fumait, mais il s'en fichait. Il finit par venir juste à côté d'elle. " Tu comptes faire comment pour remonter la pente, Lula ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:07

Il était amusant à lutter comme ça. Comme un oiseau qui vient de naitre, qui tombe du nid et qui tente désespérément de voler, avant de s'écraser sur le sol. Elle ne le regarda pas et prit son temps avant de lui répondre, elle laissa s'échapper un nuage de fumée qu'elle regarda s'évaporer :

" Je ne compte pas remonter la pente "

Elle n'y arriverais pas de toute façon. Comment remonter la lente dans de telles circonstances. Si ça se trouve, ils sont en train de mettre tout œuvre pour la retrouver. Et la tuer. L'idée qu'elle ne changera jamais apparaissait pour elle comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:28

Il se mit face à elle, bras croisés sur son torse. " Où est passé ta fierté, Lula ? Ta détermination; cette colère froide que tu pourrais transformer en force ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:16

Elle lâcha un rire moqueur :

" Et ça me servirais à quoi ? Je devrais moi aussi le cacher pour ne pas être moi ? ... Je suis irrécupérable Maxime ... "

Elle posa son regard froid, une lueur farouche :

" ... Je suis folle ... "
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 6:02

Il attrapa son visage entre ses mains, ancrant ses yeux bleus dans les yeux tout aussi bleus. " Tu n'es pas folle. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:19

Elle fut donc obligée de plonger littéralement dans ses yeux. Elle n'était pas folle ? C'était sans doute la première fois qu'on le lui disait. On le lui avait tellement fait comprendre, elle se l'était tellement répétée, qu'elle avait finit par y croire ... :

« Comment peux-tu le savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:28

Il approcha ses lèvres des siennes et les posa alors tout contre avec une douceur fébrile. " Parce que moi, je te connais. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:47

Il l'embrassa et elle le laissa faire. Elle reprit une bouffée du joint, qui commençait à lui tourner la tête. Puis elle l'embrassa à nouveau, faisant passer la fumée, de sa bouche à la sienne. Elle garda le joint entre ses doigts et passa ses mains dans les poches arrières du pantalon de Maxime. Se collant contre lui :

« Ah ouais tu me connais ? ... Et, moi je te connais aussi »

Chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:54

Il inspira la fumée directement de ses lèvres, la soufflant ensuite par le nez. Il avait son regard plongé dans le sien et ne le lâchait pas. Toujours torse nu, il la sentit se coller à lui, ancrant ses mains dans ses poches comme pour l'empêcher de la repousser ; ce qu'il ne fit tout de même pas. Il posa son front contre le sien. " Voilà; donc tu peux déjà compter sur moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:15

Elle resta ainsi. Puis il prononça compter sur moi, son regard se vida. Comment ? Comment compter sur quelqu'un comme ça ? Après toutes ces années ? Après tout ça ? Toujours le regard aussi vide elle dit :

« Comment ? Même moi je ne peux pas compter sur moi ... Je ne sais même pas quelle idée terrible pourrait me passer par la tête dans quelques secondes ... »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:19

Il ne cilla pourtant pas, le regard déterminé ancré en elle. " Peu importe si tu peux compter sur toi ou pas. Sur moi, tu le peux. Et je veux que tu le saches. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:22

Elle avait du mal. Compter sur quelqu'un ? Elle grimaça. Lula recula, enlevant ses mains des poches et tirant à nouveau sur le joint :

« Tu sais pourtant que même à toi ... je pourrais te faire du mal ... »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:26

Vexé, il l'attira à lui de nouveau. " Je m'en fiche de ça, blesse-moi, coule-moi si ça peut t'élever. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:34

Alors elle pourrait faire ce qu'elle voulait de lui ? Elle l'avait vraiment pris dans ses filets ? Elle ne pensait pas que se serait aussi facile. Et pourtant, elle n'avait pas envie qu'il cède comme ça. Et c'est ainsi qu'elle se donnait tout le mal possible pour le dissuader, de quoi ? De l'aider ? Alors que c'est tout ce qu'elle demandait ? Trop de question ... :

« Et si je faisais du mal à ceux que tu aimes ? »

Dit-elle en posant ses mains sur son torse, le repoussant légèrement. Ne pensez pas qu'il y est un soupçon d'inquiétude dans son ton, dans ses yeux. Jamais. Aucune faiblesse. Ou peut-être ... Un peu ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:39

En entendant ses mots, il sentit un frisson glacé l'ébranler. Il fronça les sourcils, la repoussant à son tour. " Non, je te l'interdis. Moi si tu veux, les autres ne t'ont rien fait. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:46

Enfin il l'a rejette. Et elle adore ça. Soudain elle eut très envie de savoir qui était ces personnes qu'il aimait tant ? :

« Mais toi non plus tu ne m'as rien fait »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:48

" Si t'as tellement envie de faire chier quelqu'un, autant que ça soit moins plutôt qu'eux. ", insista-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:00

Ce n'était pas si simple :

" J'ai pas envie de fair chier les gens !! C'est plus ... C'est plus compliqué ... ! "

C'est en voulant survivre qu'elle détruit les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:05

Il lui prit la main en la serrant fort ; trop fort pour que ça soit simplement tendre. " Moi. Pas les autres. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:01

Elle sentit sa main serrer la sienne avec un peu d'agressivité. Un sourire mauvais s'élargit peu à peu :

" Et tu feras quoi, si je dois leur faire du mal ? "

Il l'a tuera ? Elle en rigolait déjà au fond d'elle. Elle n'avait plus rien à perdre. Pour elle, elle était déjà morte. On l'a déjà tué plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:20

Non, il serait bien incapable de la tuer. Il chercha son regard, ses yeux devenus froids. " Alors tu ne pourras plus compter sur moi, on ne fera plus rien ensemble, et tu resteras aussi seule que tu l'as toujours été. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:14

Au début sa phrase ne lui disait rien, ne lui faisait rien plutôt. Mais le, rester seule comme tu l'as toujours été, lui est resté un peu dans la gorge, dans la tête. Elle fit claquer sa langue contre ses dents. Elle pouvait bien lui donner satisfaction pour être tranquille. Si ça se trouve elle ne fera de mal à personne. Si ça se trouve. Elle plongea alors son regard sans expression dans le sien qui était froid :

" On verra ... "
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:46

Satisfait par cette réponse, il la lâcha et s'éloigna, pour s'approcher du vide avec tentation. Au fond, cela ne serait-il pas plus simple ? Il soupira, désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:59

Tranquille avec ça. Maintenant il fallait qu'elle trouve qui était ces personnes auxquelles il tenait tant. Alors qu'il s'éloignait elle le retarda avec un sourire plein de convoitise. Elle le vit s'approcher de vide. Et elle eut soudain peur qu'il saute. S'il disparaissait elle serait seule, définitivement. Et c'est avec lui, qu'elle se sentait un minimum importante. Lula arriva dans son dos, se colla contre lui et posa sa tête contre celui-ci, passant des mains sur son torse. Elle était persuadée que d'autres filles avaient cédé à son charme :

" As-tu déjà aimé ? ... "
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle a eu ce qu'elle voulait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» » Si elle pense que 69 n'est juste qu'un nombre, elle est trop jeune pour toi mec.
» Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis
» Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan
» Je floode, tu floodes, il ou elle...
» Elle a bâti un pont entre nous et le ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit