AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle a eu ce qu'elle voulait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:26

Son regard se plongea dans celui de Maxime. Elle ne lui racontait pas tout, il y avait encore de nombreuses choses. Cette partie là n'était que le commencement d'une horrible histoire. Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Puis se recula doucement :

« Oui ... Un peu ... Je ne sais pas trop, en faite ... »

Il venait de rencontrer une nouvelle Lula.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:37


Il savait que ce n'était pas tout, mais ne lui demandait rien d'autre pour le moment. Il sentit un frisson l'ébranler entièrement quand elle posa ses lèvres et se mordit l'intérieur de la joue pour se calmer. Elle ne manquait jamais de réveiller chez elle des pulsions agitées. Il la voyait sous un nouveau jour. Un peu comme celui que lui était devenu aussi. « Te pose pas trop de questions. »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:48

« Ouais ... »

Elle secoua la tête et se tourna à nouveau vers l'océan. Elle avait essayé, mais elle ne se sentait pas mieux en étant la gentille Lula. Enfin ... Gentille ... Elle soupira. Elle ne se connaissait pas elle-même. Et Maxime qui vascillait encore lui aussi, peut-être et sans doute à cause d'elle. Là, elle était calme, mais, quand elle voudra brûler encore, qui l'arrêtera ? Qu'est-ce qui l'arrêtera ? Pas ses démons en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:45

Maxime l'arrêtera. S'il parvenait à s'arrêter lui-même. « Tu veux qu'on dorme ici ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:47

Au fond, elle espérait que ce soit lui qui l'arrête. Si quelqu'un pouvait y arriver seulement ... Elle fixa l'océan, envieuse de sa liberté, de sa grandeur, de sa force. Dormir ici ? Remarque elle avait connu pire :

« De toute façon je n'ai nul part autre où aller »

Elle avait vaguement entendu parler de clans, mais elle ne préférais pas trop s'approcher, qu'est-ce qu'il pourrait se passer ?
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:53


Maxime hocha la tête. C'était évident. De toute façon, personne n'avait d'autres endroits où aller. Les camps étaient bien beaux, il n'en restaient pas moins accueillants que leur vrai chez-soi. Même s'il n'avait jamais trop eu de chez lui. « Ok alors on fait ça. » Il s'assit par terre, pensif, et puis, il n'avait trop rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:06

Elle resta un petit moment debout, et puis, elle vit Maxime s'asseoir. Un courant d'air s'engouffra dans la falaise et elle fut assaillit par l'image de son père « La moitié maintenant, l'autre ensuite ... C'est bon ... Elle est dans sa chambre ... » ... Elle tressaillit, son regard se vida et elle se laissa tomber à côté de Maxime :

« Tu as déjà ... Abandonné quelqu'un, alors qu'il avait juste besoin de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:36

« Oui. » fit-il dans un murmure en regardant droit devant lui. « Toi, par exemple. J'aurais pas dû te laisser après t'avoir croisée dans cette cellule. »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:41

Elle le regarda alors du coin de l'oeil. Elle avait toute sa vie été abandonnée par quelqu'un, mais elle n'avait jamais considéré que Maxime fasse partit de ces personnes. Elle regarda à nouveau l'océan :

« Tu n'aurais rien pu faire, j'étais enfermée, on prévoyait déjà ma mort et je la méritait ... Sans doute ... »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:30

« Personne ne mérite ça. Quoi que tu aies fait. »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 0:03

Quoiqu'elle ait fais ? Elle secoua la tête et prit sa tête entre ses mains, mêlant ses doigts dans ses cheveux :

" Mais j'ai ... J'ai ... "

Elle inspira puis ferma les yeux. Elle libéra sa tête de l'emprise de ses mains et redevint presque froide.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 7:14

Il lui attrapa de nouveau la main en la serrant. « Tu as fais... ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:44

Elle sentit la main de Maxime, elle commença à brûler de l'intérieur et serra sa main le plus fortement possible. Son regard prit un air à la limite de la folie :

« J'ai ... J'ai ... tué ... »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:54

Oui ben ça il s'imaginait bien. Il s'attendait presque à ce qu'elle lui dise "j'ai fait cramer un village entier". « Oui ben je pensais bien. » répondit-il, calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:07

C'est possible qu'elle l'ait fais aussi ... Elle se tourna vers lui, surprise qu'il le prenne ainsi :

« C'est tout ce que ça te fais ? »

En même temps, elle en était presque soulagée mais elle se doutait qu'il le savait déjà. Condamnée à mort, c'est pas parce que t'as vendu des petits pains au voisin. Le problème c'est qu'elle en avait pas tué qu'un seul et surtout elle a eu une attitude en le faisant qui lui valut ce titre de folle.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:38

Il haussa les épaules. « Tu sais, j'en ai vu pas mal. Et.. j'ai déjà tué aussi. » avoua-t-il d'une voix d'une neutralité contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:04

Tiens, elle ne s'attendait pas ce qu'il ait tué aussi. Elle se tourna vers lui avec un petit air mauvais, elle s'approcha de lui, le collant :

« Ah oui ... Pourquoi ? ... »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:35

Il ne la regardait pas, ses yeux toujours fixés droit devant lui. « J'me battais un jour avec un dealer, sauf que dans mon quartier j'ai appris à bien me battre. Bref, sur le coup j'ai pas capté mais je l'ai tué. C'pour ça que j'étais en prison en fait. Mais j'ai été relâché pour homicide involontaire, comme quoi c'était de la défense. »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:51

Elle hocha la tête, il avait eu de la chance qu'ils finissent par le relâcher. Elle resta près de lui mais elle tourna la tête pour fixer l'océan. Elle tomba peu à peu dans ses pensées :

« Ils n'ont jamais essayé de comprendre pourquoi, ils n'ont jamais jugé que j'avais fais ça pour me défendre »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:30

« Parfois, faut que de la chance. Suffit que tu tombes sur un salaud et c'est fini. » Il tourna la tête vers elle. « J'aurais pu être à ta place. »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:09

Sur sa dernière phrase elle essaya de le voir à sa place, jamais il ne serait sortit de cet enfer et il serait mort à l'heure qui l'est :

« Juste de la chance »

Répéta-t-elle en murmurant. C'est ça, toute sa vie il ne lui avait manqué que la chance, et ce petit manque de rien du tout, avait fait de sa vie, un champ de ruine. Il faut dire qu'au début elle n'avait rien fait pour la provoqué, elle n'avait rien fait pour que le vent tourne. Elle avait attendu d'exploser, sagement.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:47

Il serait mort ? Osait-elle croire que Maxime ne se serait pas battu ? Heureusement qu'elle n'avait pas dit ça tout haut. « Eh oui, pas grand chose au fond... »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle a eu ce qu'elle voulait ...   Elle a eu ce qu'elle voulait ... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle a eu ce qu'elle voulait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» » Si elle pense que 69 n'est juste qu'un nombre, elle est trop jeune pour toi mec.
» Elle est hot - Depuis quand c'est hot les rides ? feat Artémis
» Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan
» Je floode, tu floodes, il ou elle...
» Elle a bâti un pont entre nous et le ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit